Jarvis Legal : Logiciel de pratique du droit

Qui est Jarvis Legal ?


Testé et approuvé par de nombreux clients qui lui ont donné une note de 4/5, le prix de Jarvis Legal est de $35.00/mois/utilisateur. Le concepteur du software, Jarvis Legal, est située aux Etats-Unis. Découvrez Jarvis Legal, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Pratique du droit.

Zoom sur le SaaS Jarvis Legal


Grâce aux atouts des SaaS, Jarvis Legal vous permettra une accessibilité totale. Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des tâches liées à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Jarvis Legal les traitant à la source. Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est auprès de Jarvis Legal que toutes les données de votre programme seront gardées. Une possibilité pratique et sécurisée ! Grâce à ses nombreuses fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce SaaS fait partie des plus complets du marché.
Venez découvrir toutes les autres possibilités outre Jarvis Legal, via la case Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans le menu recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : Jarvis Legal

Démonstration et interface de Jarvis Legal

Références clients de Jarvis Legal

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Jarvis Legal

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande