myLS : Logiciel de pratique du droit

Qui est myLS ?


Découvrez myLS, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Pratique du droit. myLS est un logiciel de type software as a service reconnu, le plus souvent vendu au tarif de sur demande, et qui a bénéficié d’une notation de 3,5/5, évalué par les clients. Technique et complet, ce programme fut conçu aux Etats-Unis, et c’est la société MyLegalSoftware qui l’a créé.

Quelles fonctions pour myLS ?


Nécessaires jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) par le biais de myLS. Updating, maintenance, ces tâches seront prises en charge MyLegalSoftware, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des variantes les plus récemment mises en place. Ultra sécurisé, c’est l’entreprise MyLegalSoftware qui gère vos données ainsi que le stockage du logiciel. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le web, et myLS sera accessible, via le modèle software as a service.
Retrouvez toutes les autres possibilités outre myLS, via le bouton Comparer sur cette page ou en utilisant notre moteur de recherche.

Éditeur : MyLegalSoftware

Références clients de myLS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de myLS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande