

Quelle plateforme e-commerce pour créer votre boutique en ligne ? Trouvez la solution qui répond à vos besoins grâce au comparatif appvizer.
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
[En partenariat avec Digital CMO]
En tant que CMO, vous vous interrogez sur les voies à prendre en matière de retail et de commerce pour l’année 2022 ? L’article sur le sujet signé Digital CMO va fortement vous intéresser !
Basé selon la dernière étude du Syndicat des Régies Internet (SRI), l’article présente les chiffres impressionnants des stratégie défensive des retailers face à la crise, ainsi que sur le potentiel du digital dans le secteur pour les années à venir.
Selon la dernière étude de Havas Commerce réalisée entre le 1er juillet 2022 et le 10 septembre 2022 auprès de 285 retailers dans 31 pays, les retailers ont choisi différentes stratégies pour contrer l’inflation et les mutations constantes du commerce :
Au-delà de la mise en place de ces stratégies défensives bien distinctes, la transformation digitale reste le chantier le plus important pour plus de 1 retailer sur 2.
👉En effet, 54% d’entre eux comptent davantage investir dans le digital plus précisément dans le e-commerce. Et cela monte à 67% en France !
Mais alors, plusieurs question restent en suspens :
Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans l’article de Digital CMO !