HitPath : en résumé

HitPath est un outil qui permet d'utiliser les données disponibles dans une approche marketing.

Le logiciel HitPath permet aux annonceurs, affiliés et agences marketing de mesurer l'engagement des clients et améliorer l'impact des campagnes promotionnelles

HitPath, un SaaS de Marketing d'affiliation à découvrir

L’entreprise HitPath est un éditeur talentueux, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Si vous souhaitez vous procurer un un logiciel de Marketing d'affiliation qui soit complet, nul doute que HitPath ne manquera pas de vous satisfaire. HitPath est un outil en ligne de renom, dont le tarif fréquemment proposé est $1,500.00/mois, et à qui a été donné une note moyenne de 5/5.

HitPath : quelles sont ses particularités


Sûr et fiable, c’est la société HitPath qui prend en charge vos données mais aussi le stockage du SaaS. Performant, HitPath vous fait profiter de fonctions telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), Gestion des affiliés et affilieurs et Gestion de programmes d'affiliation. Une simple connexion au web, et HitPath sera accessible, par le biais du modèle SaaS. Les tâches relatives à la maintenance sont prises en charge directement par HitPath, tout comme les mises à jour.
HitPath n’est pas notre seul logiciel de Marketing d'affiliation : via la case “Comparer”, on peut faire un comparatif.

HitPath : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur HitPath

Avis clients sur HitPath

4.7
Basé sur 3 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

HitPath
4.7
Basé sur 3 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page