HasOffers : en résumé

HasOffers est une solution permettant aux entreprises de mesurer, analyser et optimiser la performance de leurs actions marketing en temps réel.

Mieux gérer ses tâches avec HasOffers


Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société Tune qui l’a créé. Le software HasOffers est vendu au prix de $279.00/mois. Sa popularité est indéniable, puisque ce produit profite d’une évaluation de 4/5. Besoin de dénicher un software de Marketing d'affiliation apte à gérer vos tâches ? Voici HasOffers, la référence qu’il vous fallait.

Quels intérêts à utiliser le logiciel HasOffers au quotidien ?


Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. Les données sont alors stockées chez l’entreprise Tune. La typologie SaaS de HasOffers peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Mises à jour, assistance, tout cela sera géré par la société éditrice, Tune, en amont, pour profiter en permanence des dernières versions. Utiles pour diverses tâches, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), Gestion des affiliés et affilieurs et Gestion de programmes d'affiliation en utilisant HasOffers.
Venez découvrir toutes les autres possibilités, en appuyant sur la case Comparer à droite, en haut de la page ou en utilisant notre moteur de recherche.

information sur HasOffers
Logiciel édité par Tune
HasOffers - HasOffers: Getting Started with HasOffers
Vidéo 1
HasOffers-screenshot-0

HasOffers : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif

sur demande

Publicité et affiliation

Commissions récurrentes

Alternatives clients sur HasOffers

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

HasOffers
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

HasOffers : les articles qui en parlent