Advalo : plateforme de marketing individualisé

Advalo propose d’activer des campagnes de marketing individualisées sur tous les points de contact, en utilisant des modèles prédictifs capables d’anticiper les moments clés du parcours d’achat. Les principaux bénéfices de cette solution résident dans le fait de pouvoir générer trafic et chiffre d’affaires en magasin et d’augmenter durablement la valeur client en renouant une relation individualisée avec le consommateur.

Vers un marketing individualisé

La Plateforme de Marketing Individualisé Advalo accompagne les enseignes qui ont compris l’urgence d’évoluer vers un marketing aligné sur le temps du consommateur, et non plus sur le temps de la marque, en détectant les moments-clés de leur parcours d’achat. Advalo permet ainsi aux enseignes de retrouver leur rôle de commerçant et développer avec chaque client une relation durable et individualisée, loin du marketing de masse, polluant et intrusif. En renouant un lien privilégié avec chaque consommateur, les clients d’Advalo génèrent en moyenne 3 à 4% de chiffre d’affaires incrémental sur l’ensemble du CA de l’enseigne.

Une plateforme qui tire partie des données et de l'IA

Grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle et des modèles prédictifs innovants, la plateforme omnicanale Advalo valorise les données comportementales et CRM, physiques et digitales, pour adresser au consommateur sur tous les points de contact, les messages qui répondent à ses envies et besoins. Les enseignes sont alors en mesure de choisir et déployer les actions marketing personnalisées les plus génératrices de revenus.

3 facteurs clés qui rendent la plateforme Advalo unique :

1.Sa capacité à fournir une vue globale et cohérente des clients : en consolidant les données comportementales online avec des données transactionnelles offline, Advalo fournit une vue omnicanale du parcours d’achat du client,

2.Sa capacité à fournir plus de 40 modèles prédictifs. Ainsi, les marketeurs savent chaque jour avec précision qui sont leurs clients les plus intéressants, ou quels clients affichent une forte intention d'achat mais ne sont pas encore convertis. Ces modèles permettent d’établir des audiences fines et complexes, impossibles à définir manuellement.

3.Sa capacité à utiliser ces audiences sur tous les points de contact de façon exhaustive. Les campagnes marketing personnalisées sont activables sur le site, par email, SMS, courrier, display, programmatique, ainsi que sur Facebook, Google etc. La plateforme Advalo s’intègre parfaitement dans l’écosystème des outils marketing existants chez la marque.

Éditeur : Advalo

Avantages de Advalo

  • Consolidation des données on et offline
  • Plus de 40 modèles prédictifs innovants
  • Plateforme connectée avec l'ensemble des outils marketing

Démonstration et interface de Advalo

Références clients de Advalo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Advalo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Croisement de sources de données
Dédoublonnage des données
Exploration de données
Import/export de données
Lecture de données en ligne
Recommandation & décision
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Lead Scoring Qualification des prospects
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Data Asset Management
Ciblage d'audiences (Lookalike)
Collecte de données
Enregistrement du parcours client
Gestion des données Cross-Device
Réconciliation des données
Segmentation des audiences
Utilisation des données en omnicanal

Données hébergées dans les pays suivants : France