Twilio Segment : La CDP pour unifier les donnéees client et mieux communiquer
Twilio Segment : en résumé
Twilio Segment est une customer data platform (CDP) qui collecte les informations de vos visiteurs et clients, pour vous donner tous les moyens d’optimiser vos conversations avec vos clients et vos campagnes marketing à leur plein potentiel.
Grâce aux API, il se connecte à vos applications et logiciels pour en récolter toutes les données propriétaires (first party) et les unifier, pour déterminer les profils de chaque personne qui compose votre audience.
À qui s’adresse Twilio Segment ?
Que vous soyez une start-up ou un grand groupe, Twilio Segment s’adapte à votre structure grâce à des offres différentes pour répondre à tout type de besoin.
Les fonctionnalités de Twilio Segment
Connectez vos données entre vos différents canaux
Twilio Segment casse tous les silos de données de vos applications pour les exploiter de manière unifiée. Les informations récoltées à un point d’entrée seront ajoutées ou mises à jour partout où cela est pertinent.
Vous obtenez ainsi une visibilité sur les façons d’agir de vos clients, quel que soit le canal utilisé, pour trouver le meilleur angle de communication pour contacter vos clients, au meilleur moment, et sur le bon canal.
Offrez une meilleure expérience client
En optant pour la solution Twilio Segment, vous offrez à vos clients une expérience sur mesure via différentes étapes :
- Vos équipes en lien avec vos clients sont mises au courant des informations en temps réel, pour communiquer de la manière la plus pertinente possible,
- Elles pourront faire des offres marketing sur mesure qui impactent positivement les relations que vous entretenez avec vos clients, à chaque interaction,
- Vous comprenez en profondeur votre audience sans que cela vous soit chronophage en profitant d’une intégration directe des données de vos clients et de vos systèmes,
- Profitez d’une vue à 360° sur le parcours de vos clients et optimisez leur engagement avec un parcours toujours plus personnalisé.
Votre source de données client n°1
Que ce soit via vos sites web, vos applications mobiles ou vos publicités digitales, Twilio Segment collecte les données des utilisateurs. Combinez ces données issues de différentes sources et ayez une vision complète de vos clients.
À partir de ces données, créez des profils accessibles aux membres de vos équipes et intégrez à chaque interaction pour avoir un parcours client le plus fluide possible, et ce, sur n’importe quel canal de communication.
Ses avantages
Unification des données
Profils 360°
Actions marketing personnalisées




Twilio Segment : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Twilio Segment

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.
Lire notre analyse sur KlaviyoLes points forts de Klaviyo
CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel
Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
Vers fiche produit de Klaviyo

Solution CDP pour la gestion et l'analyse de données clients. Segmentation, personnalisation, automatisation et suivi de campagnes marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Marketing 1by1 offre une vue à 360° du client, grâce à l'intégration de données de différentes sources. Possibilité de créer des scénarios automatisés pour une expérience client personnalisée. Analyse des résultats en temps réel pour ajuster les campagnes.
Lire notre analyse sur Marketing 1by1Les points forts de Marketing 1by1
Agilité : Adaptation aux données de nos clients
Rapidité : De mise en place et de calcul
Simplicité : 30 scénarios disponibles, interface intuitive
Vers fiche produit de Marketing 1by1

Plateforme de données clients (CDP) avec segmentation, personnalisation et automatisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Scal-e facilite la gestion des données clients en offrant des fonctionnalités de segmentation, personnalisation et automatisation pour améliorer l'expérience client.
Lire notre analyse sur Scal-eLes points forts de Scal-e
Modulaire & Unifiée : activez les modules au fil du temps
Présence internationale et support local
Plateforme No-code pour marketeurs passionnés
Vers fiche produit de Scal-e
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.