
Eulerian Technologies : en résumé
La Customer Data Platform (CDP) leader du marché
Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de data à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing.
Créée en 2002 et dotée de sa propre architecture technique, la société est devenue un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et à sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs, tels que : Voyages-SNCF.com, Celio, SFR, PMU, 3Suisses, Sarenza, Corsair, Leclerc, Fnac, Galeries Lafayette…
Janvier 2017, Eulerian accueille le fonds d’investissement ISAI Gestion à son capital et lève 5 millions d’euros pour poursuivre son développement international. Février 2017, la société est sélectionnée dans le "Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs" du cabinet d'étude et de conseil américain Gartner, aux côtés des plus grands éditeurs mondiaux de technologies.
Eulerian Technologies : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Analytique | Analytique |
Analyse comportementale | |
Analyse sémantique | |
Exploration de données | |
Filtres | |
Graphiques personnalisés | |
Import/export de données | |
Indicateurs clefs de performance (KPI) | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.