Scal-e : Custom Client Marketing Platform

Scal-e aide les marques à délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal.

Cependant, la relation client dépend directement d’un autre enjeu : celui de la connaissance client.

Sans connaissance client précise et actuelle, impossible de construire une relation de qualité, personnalisée et pertinente. Un socle data customer-centric irréprochable est ainsi nécessaire pour piloter efficacement des stratégies relationnelles, recruter, animer ou fidéliser durablement.

C’est là que nous intervenons.

Scal-e, via la mise en place d’un datamart 100% sur-mesure permet de capter l’ensemble des données client et de les organiser autour de profils unifiés.

Conçue pour l’exécution de stratégies relationnelles riches, fluides et temps réel, le datamart alimente l’ensembles des modules de la plateforme Scal-e afin de définir les audiences, orchestrer automatiquement les communications sur l'ensemble des canaux ou alimenter les reportings.

 Les 5 modules Scal-e :

  1. Data Management (collecte, traitement, normalisation, unification des profils, …)
  2. Audience Builder (scores, segmentations, agrégats, …)
  3. Omnichannel Orchestration (email, sms, réseaux sociaux, carte digitalisée, …)
  4. Loyalty Management (gestion de programme fidélité, SmartForms …)
  5. Customer Intelligence (tableaux de bord sur-mesure, analytics, ...)

Éditeur : Scal-e

Avantages de Scal-e

  • Modulable & Evolutive
  • Sur-mesure
  • Performante (NoSQL, BigData, ...)

Références clients de Scal-e

Prix et fonctionnalités de Scal-e

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Analyse des données temporelles
Cartographie
Croisement de sources de données
Dédoublonnage des données
Exploration de données
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Net Promoter Score (NPS)
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Campagnes SMS
Campagnes postales
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Fax Marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Gestion des plaintes pour spam
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Import de contenus via un fichier zip
Jeux concours en ligne
Landing Page
Mailing de masse
Modèles d'email
Modèles de programmes marketing Accueil, remerciement
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Régulation de la vitesse d'envoi Contrôle de la cadence d'envoi des emails
Réputation du nom de domaine et de l'IP
SMS transactionnel
Suivi des emails
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Data Asset Management
Audit RGPD
Ciblage d'audiences (Lookalike)
Collecte de données
Documentation de RGPD et archives
Données intégrées
Droit d'accès et de rectification des données personnelles
Droit à l'oubli automatisé
Enregistrement du parcours client
Export Excel au format du régulateur
Gestion des consentements (RGPD)
Gestion des données Cross-Device
Gestion des incidents
Portabilité des données personnelles automatisée (RGPD)
Registre de traitement de données
Réconciliation des données
Segmentation des audiences
Utilisation des données en omnicanal
Gestion de caisse
Bon cadeau
Gestion complète du processus de vente
Gestion des programmes de fidélité
Gestion des données produits
Automatisation des imports, exports de données API,Webservices, fichiers plats
Export flux produits multi-formats XLS,CSV,XML
Gestion des catégories, familles, sous famille, déclinaisons produits sur mesure
Import et centralisation de données : référentiel produit référentiel produit
Multi-version, héritages et contextualisation des données produits par canal
Multicanal et multilangues
Support Client
Interface client
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client