
Scal-e
Plateforme cloud de marketing no code dédiée à l'acquisition et fidélisation des marques B2B & B2C
Scal-e adresse différents challenges :
Collecter, réconcilier en multi-clés et unifier des données online / offline afin de créer une vue client 360,
Gérer la qualité des données (normalisation ou redressement) afin d’éliminer les doublons et améliorer les stratégies de recommandation / personnalisation,
Garantir le respect de la politique de confidentialité de la marque à travers toutes les opérations marketings ou bien gérer / améliorer la pression marketing,
Activer la donnée sur de nouveaux canaux (conversationnel : Messenger, WhatsApp … ou réseaux sociaux : Facebook, Instagram), pour compléter les canaux relations traditionnels
Gamifier la relation client en mettant en place un programme de fidélité/parrainage ne valorisant pas uniquement les transactions mais tenant compte également de la relation et l’expérience du client …
Analyser les données grâce à la dataviz et la segmentviz
Les best-sellers Scal-e :
- CDP (Customer Data Platform, Scal-e est une RealCDP reconnue par le CDP Institute et citée dans le Now Tech Report : CDP de l'institut Forrester.)
- Data Privacy
- Programme de fidélité
- Marketing Distribué
- Omnichannel Orchestration
Avantages de Scal-e
- Modulaire & Unifiée : activez les modules au fil du temps
- Présence internationale et support local
- Plateforme No-code pour marketeurs passionnés
Tarifs et fonctionnalités de Scal-e
Avis clients sur Scal-e (15)
Perfect B2B and B2C CDP
DO
Perfect B2B and B2C CDP
Damien O, publié le 07/06/2022
Voir plus
I recommend Scal-e
TA
I recommend Scal-e
Taciana A, publié le 05/05/2022
Voir plus
Very useful tool to reach my sales goals
PB
Very useful tool to reach my sales goals
Pierre B, publié le 14/04/2022
Voir plus
Everything you need to get data sort
AR
Everything you need to get data sort
Angélina R, publié le 31/03/2022
Voir plus
The most efficient marketing automation tool on the market
MV
The most efficient marketing automation tool on the market
Mathieu V, publié le 02/03/2022
Voir plus