

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Collecter, réconcilier en multi-clés et unifier des données online / offline afin de créer une vue client 360,
Gérer la qualité des données (normalisation ou redressement) afin d’éliminer les doublons et améliorer les stratégies de recommandation / personnalisation,
Garantir le respect de la politique de confidentialité de la marque à travers toutes les opérations marketings ou bien gérer / améliorer la pression marketing,
Activer la donnée sur de nouveaux canaux (conversationnel : Messenger, WhatsApp … ou réseaux sociaux : Facebook, Instagram), pour compléter les canaux relations traditionnels
Gamifier la relation client en mettant en place un programme de fidélité/parrainage ne valorisant pas uniquement les transactions mais tenant compte également de la relation et l’expérience du client …
Analyser les données grâce à la dataviz et la segmentviz
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Analytique | Analytique |
Analyse comportementale | |
Analyse des données temporelles | |
Croisement de sources de données | |
Dédoublonnage des données | |
Exploration de données | |
Graphiques personnalisés | |
Import/export de données | |
Plus de fonctionnalités |
Perfect B2B and B2C CDP
DO
Perfect B2B and B2C CDP
Damien O
Voir plus
I recommend Scal-e
TA
I recommend Scal-e
Taciana A
Voir plus
Everything you need to get data sort
AR
Everything you need to get data sort
Angélina R
Voir plus
Very useful tool to reach my sales goals
PB
Very useful tool to reach my sales goals
Pierre B
Voir plus
The most efficient marketing automation tool on the market
MV
The most efficient marketing automation tool on the market
Mathieu V
Voir plus