Decide AI : CDP pour unifier, enrichir, exploiter toutes vos données

Avis Decide AI : CDP pour unifier, enrichir, exploiter toutes vos données - Appvizer

Notre Customer Data Platform avec ses algorithmes d'IA vous permet de :

- Centraliser toutes vos données clients en se connectant à l'ensemble de vos sources (CRM, DMP, site web, applications mobiles, Marketing automation, call center)
- Mettre en place un Référentiel Client Unique (RCU)
- Scorer les Leads/Prospects/Contenus grâce à nos algorithmes d'IA
- Créer des segments prédictifs et activables dans votre écosystème
- Autonomiser vos équipes Marketing & Sales en leur donnant accès à vos données
Tracker le funnel de conversion et le parcours utilisateurs du 1er clic à la vente

Grâce à Decide AI vous allez pouvoir maximiser votre efficacité marketing & opérationnelle  et optimiser le ROI de vos investissements digitaux !

Éditeur : Decide AI

Avantages de Decide AI

  • Algorithmes d'IA
  • CDP en mode SaaS
  • Techno française!!!

Démonstration et interface de Decide AI

Fonctionnement de notre CDP Dashboard Présentation en ligne : https://decideapp.ai/product-tour

Références clients de Decide AI

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Decide AI

Offres & Tarifs

Trafication standard
500 € /mois pour 5 utilisateurs

+ 0,03 € par Visiteur Unique

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Croisement de sources de données
Dédoublonnage des données
Filtres
Graphique de progression
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux croisés
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Lead Scoring Qualification des prospects
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Data Asset Management
Ciblage d'audiences (Lookalike)
Collecte de données
Enregistrement du parcours client
Réconciliation des données
Segmentation des audiences
Utilisation des données en omnicanal
Support Client
Gestion de tickets
Suivi de la satisfaction client

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Decide AI