search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Adobe Experience Manager : Logiciel de gestion des actifs numériques

Adobe Experience Manager : Logiciel de gestion des actifs numériques

Adobe Experience Manager : Logiciel de gestion des actifs numériques

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Adobe Experience Manager : en résumé

Adobe Experience Manager : à découvrir


Logiciel de Gestion des actifs numériques ultra ergonomique, Adobe Experience Manager possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous séduire. Adobe Experience Manager est un logiciel de type software as a service ayant fait ses preuves, dont le prix généralement proposé est sur demande, et qui a bénéficié d’une note de 4/5. L’entreprise Adobe est un concepteur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Adobe Experience Manager au quotidien ?


Grâce aux caractéristiques des SaaS, Adobe Experience Manager vous apporte une utilisation particulièrement facile jour après jour. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, la société Adobe les prenant en charge à la source. Votre logiciel ainsi que toutes ses informations sont recueillis chez Adobe, libérant ses acheteurs des difficultés techniques de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes. Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Gestion des actifs numériques, de caractéristiques telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour gérer des problématiques de Gestion des actifs numériques au quotidien.
Vous souhaitez découvrir d’autres SaaS de Gestion des actifs numériques ? La case Comparer est faite pour cela.

Adobe Experience Manager : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Adobe Experience Manager

Plezi

Solution complète de marketing automation B2B

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 158 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 169,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.

Lire notre analyse sur Plezi

Les points forts de Plezi

check Solution clé en main de marketing automation

check 100 % adaptée aux spécificités du B2B

check Simple et rapide à mettre en place

En savoir plus

Vers fiche produit de Plezi

Webmecanik Automation

La solution française de Marketing Automation

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 51 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 400,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.

Lire notre analyse sur Webmecanik Automation

Les points forts de Webmecanik Automation

check Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début

check L’IA intégrée nativement à la solution

check Un expert dédié à votre projet de A à Z

En savoir plus

Vers fiche produit de Webmecanik Automation

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Adobe Experience Manager

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.