Adobe Experience Manager : Logiciel de gestion des actifs numériques
Adobe Experience Manager : en résumé
Adobe Experience Manager : à découvrir
Logiciel de Gestion des actifs numériques ultra ergonomique, Adobe Experience Manager possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous séduire. Adobe Experience Manager est un logiciel de type software as a service ayant fait ses preuves, dont le prix généralement proposé est sur demande, et qui a bénéficié d’une note de 4/5. L’entreprise Adobe est un concepteur talentueux, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.
Quels intérêts à utiliser le logiciel Adobe Experience Manager au quotidien ?
Grâce aux caractéristiques des SaaS, Adobe Experience Manager vous apporte une utilisation particulièrement facile jour après jour. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, la société Adobe les prenant en charge à la source. Votre logiciel ainsi que toutes ses informations sont recueillis chez Adobe, libérant ses acheteurs des difficultés techniques de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes. Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Gestion des actifs numériques, de caractéristiques telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour gérer des problématiques de Gestion des actifs numériques au quotidien.
Vous souhaitez découvrir d’autres SaaS de Gestion des actifs numériques ? La case Comparer est faite pour cela.
Adobe Experience Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Adobe Experience Manager
Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.
Lire notre analyse sur PleziLes points forts de Plezi
Solution clé en main de marketing automation
100 % adaptée aux spécificités du B2B
Simple et rapide à mettre en place
Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.