CELUM Digital Asset Management : Logiciel de gestion des actifs numériques

Tout connaître sur CELUM Digital Asset Management


L’entreprise créatrice du programme, celum, est installée à Etats-Unis. Logiciel de Gestion des actifs numériques ultra bien réalisé, CELUM Digital Asset Management ne manquera pas de vous séduire grâce à ses caractéristiques et sa praticité. CELUM Digital Asset Management est un logiciel aussi appelé software as a service ou SaaS éprouvé, fréquemment proposé au tarif de sur demande, et dont l’évaluation moyenne est de 4/5, évalué par les consommateurs.

Zoom sur le SaaS CELUM Digital Asset Management


Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, CELUM Digital Asset Management vous permettra une accessibilité totale. Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est auprès de celum que toutes les données de votre SaaS seront recueillies. Une bonne façon de libérer l’esprit ! Pour parler de quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par CELUM Digital Asset Management, vous pourrez par exemple bénéficier de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour améliorer sa productivité. Tout ce qui a trait à l’assistance du software est réalisé directement par celum, tout comme la partie updating.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion des actifs numériques, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur le bouton Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : celum

Démonstration et interface de CELUM Digital Asset Management

CELUM Digital Asset Management-screenshot-0CELUM Digital Asset Management-screenshot-1CELUM Digital Asset Management-screenshot-2

Références clients de CELUM Digital Asset Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CELUM Digital Asset Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande