Sendethic : Email, SMS, Marketing Automation, Ethique et Performance

S'inspirer des meilleures pratiques et redéfinir sa lettre de A à Z

Sendethic, une plateforme d'emailing complète

Sendethic est une plateforme emailing et marketing unifiée disposant d’une expérience de 10 ans dans le Web Marketing. Son environnement très complet en matière de fonctionnalités permet aux 30.000 clients de cet outil de gérer en un seul endroit toutes les actions d’email marketing.

De nombreuses possibilités marketing

  • Emailing : Concevez vos emails responsive dans l’éditeur graphique via glisser/déposer de tableaux, de boutons et d'images
  • Newsletter : gérez les abonnements à votre newsletter selon les normes en vigueur (opt-in et opt-out obligatoires)
  • Emails transactionnels : connectez Message Business directement à votre site web pour envoyer vos notifications à vos utilisateurs. Vous serez ainsi libéré des contraintes techniques pour paramétrer et personnaliser vos emails.
  • Emailing promotionnels : faites bénéficiez à certains de vos clients de promotions ponctuelles grâce à une gestion des populations et des scénarios ecommerçant.
  • SMS : stimulez votre communauté de clients ou d’utilisateurs en leur adressant des offres exceptionnelles adressées à leur intention directement sur leur téléphone mobile.
  • Formulaires et enquêtes : qualifiez vos bases de contacts en faisant participer vos abonnés à des enquêtes
  • Landing Pages : Convertissez vos contacts en clients grâce à des pages d’atterrissage optimisées

Un outil d'emailing intégré

Sur le plan de l’intégration Sendethic s dispose d’atouts important comme :

  • Les connexions natives à des plate­forme Ecommerce comme Prestashop et Magento
  • Synchronisation avec votre système d'information (site web, CRM) via des API permettant des échanges de données de manière sécurisée
  • Utilisation des serveurs SMTP de Sendethic pour l’envoi d’emails transactionnels.

Une solution qui maximise la délivrabilité

L’adhésion de Sendethic à la charte des bonnes pratiques du SNCD (les principaux acteurs de l’email marketing et du datamarketing en France) vous permet de garantir à votre audience le respect de l’utilisation de leurs données et de maximiser la délivrabilité de vos emails. La délivrabilité des emails est également optimisée via la segmentation que vous pourrez faire de vos contacts et la mise en place de scénarios automatiques qui maximisent la pertinence de vos messages.

Des reportings pour analyser et optimiser

Enfin, Sendethic offre un confort exceptionnel d’analyse de vos campagnes grâce aux statistiques d’ouverture et de clics, aux rapports et aux tableaux de bord.


Sendethic offre un tarif “découverte” vous permettant de découvrir tout le potentiel de cette solution sans vous engager sur des frais importants.

Éditeur : Sendethic

Avantages de Sendethic

Démonstration et interface de Sendethic

Références clients de Sendethic

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sendethic

Offres & Tarifs

Offre découverte
0 €

Gratuit et sans engagement

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Landing Page
Mailing de masse
Modèles d'email
Modèles de programmes marketing Accueil, remerciement
Page de désinscription
Programmation des envois
Rapports post-campagne ROI, cliques
Réputation du nom de domaine et de l'IP
Sondages
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Restriction d’accès sur adresses IP
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

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