Iziflux : Gestion de flux pour comparateurs et marketplaces

Iziflux est un outil pour les e-commerçants conçu pour diffuser leurs produits sans effort vers toutes les marketplaces et les comparateurs en ligne.

Iziflux : diffusion facile de produits vers les places de marché

Iziflux est une solution indispensable pour tous les e-commerçants : elle vous permet de gérer votre catalogue de produits et de les diffuser au travers de flux compatibles avec tous les CMS et plateformes d'ecommerce comme PrestaShop, Magento, Oxatis, Shop Application, WooCommerce, WiziShop, PowerBoutique et Fastmag.

Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'unique gestion de vos références de produits et de leurs caractéristiques. Iziflux s'occupe de les diffuser sur les places de marchés et les comparateurs qui vous intéressent. Parmi ces distributeurs en ligne, Iziflux est compatible avec compte Amazon, BrandAlley, Cdiscount, Darty, Go Sport, etc. Iziflux ajoute régulièrement de nouveaux sites en plus des dizaines déjà compatibles. Il n’y a pas de limite aux débouchées possibles pour vos produits car il vous suffit de proposer un comparateur non partenaire à votre correspondant Iziflux pour que celui-ci soit intégré dans vos choix de comparateurs et marketplaces. Iziflux vous permet par ailleurs d'analyser vos ventes, de gérer vos stocks, catégoriser vos produits, et segmenter vos offres. Vous gardez ainsi la main sur vos ventes et vous optimisez vos dépenses.

Fonctionnalités d'exportation du catalogue et de vente sur les marketplace

Iziflux compte beaucoup de fonctionnalités utiles pour les e-commerces :

  • Correction automatique d'erreurs de flux
  • Gestion des niveaux d'accès par utilisateur
  • Import et intégration des commandes
  • Segmentation te catégorisation intelligente des produits
  • Optimisation des caractéristiques produits en fonction des saisons et des platefomes
  • Normalisation des flux e-commerce
  • Statistiques détaillées et analyse de la rentabilité

Éditeur : CIBLEWEB.com

Avantages de Iziflux

  • Compatible tous CMS ecommerce et toutes marketplaces
  • Couverture fonctionnelle très importante. Outil complet.
  • Analyse des ventes et de la rentabilité

Démonstration et interface de Iziflux

Références clients de Iziflux

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Iziflux

Offres & Tarifs

Mini
Basic
Gold
49 € /mois
89 € /mois
149 € /mois

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Ecommerce
Diffusion des produits vers les places de marché
European Article Number (EAN) Le code EAN est unique et identifie un produit unique, son fabricant et ses caractéristiques.
Flux de produits
Gestion des catégories de produits
Gestion des promotions
Paiement en ligne
Tracking des ventes
Facturation
Bon de commande
Stocks
Alerte sur rupture
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Accompagnement de la diffusion de vos produits de A à Z

Aujourd'hui plus d'un acheteur sur deux passe par un comparateur de prix ou une place de marché pour effectuer ses achats en ligne. La solution Iziflux accompagne les e-commerçants depuis 2009 dans la diffusion de leurs catalogues de produits vers ces relais de distribution en ligne garantissant ainsi une augmentation significative des ventes. Iziflux a l'énorme avantage d'irriguer tous les canaux de vente existants :

  • les comparateurs de prix
  • les places de marché
  • les réseaux sociaux
  • les plateformes d’affiliation
  • les solutions de retargeting

L'expérience d'Iziflux est une vrai plus. L'accompagnement humain en est un autre : les clients ont la possibilité, en plus du support classique, de se faire accompagner par un expert e-commerce de manière ponctuelle ou continue pour optimiser vos actions. La proximité des équipes vous permet de monter en compétences rapidement ou de faire face à un pic d'activité.