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easyfeedback : Solution Efficace pour les Retours Clients

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easyfeedback : en résumé

easyfeedback est un logiciel conçu pour les entreprises cherchant à améliorer la satisfaction client. Destiné aux PME et grandes entreprises, il se distingue par sa facilité d'utilisation, sa personnalisation avancée des enquêtes, et son intégration fluide avec divers outils.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'easyfeedback ?

Personnalisation avancée des enquêtes

Avec easyfeedback, créez des enquêtes sur mesure adaptées à vos besoins spécifiques. Configurez chaque aspect de vos enquêtes pour capturer des feedbacks pertinents et engageants.

  • Modèles personnalisables: Adaptez les enquêtes à votre identité de marque.
  • Large éventail de questions: Utilisez différents types de questions pour recueillir des données diversifiées.

Intégration simple et rapide

Profitez d'une intégration transparente de easyfeedback avec vos outils existants pour optimiser la gestion des feedbacks clients. Cet aspect améliore considérablement l'efficacité de vos opérations.

  • API robuste: Connectez facilement d'autres applications et systèmes.
  • Compatibilité avec les principales plateformes: Intégrez avec vos solutions CRM et d'autres outils essentiels.

Analyse approfondie des données

Utilisez easyfeedback pour obtenir des insights précis et exploitables grâce à des outils analytiques puissants qui vous permettent de transformer les données en décisions stratégiques.

  • Tableaux de bord interactifs: Visualisez instantanément les résultats de vos enquêtes.
  • Rapports détaillés: Exportez des analyses complètes pour examen en détail.

Ses avantages

check ISO 27001

easyfeedback : Ses tarifs

Free

Gratuit

Starter

49,00 €

/mois /utilisateur

Business

790,00 €

/an /utilisateur

Company

1 470,00 €

/an /3 utilisateurs

Alternatives clients sur easyfeedback

Zest

Boostez l'engagement et la performance des salariés (ETI)

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Améliorez l'engagement des employés grâce à un logiciel innovant de gestion des ressources humaines qui mesure et améliore la satisfaction, facilite les échanges et encourage la participation.

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Ce logiciel de gestion de ressources humaines est conçu pour aider les entreprises à améliorer l'engagement de leurs employés grâce à des outils de mesure de la satisfaction, de facilitation des échanges et d'encouragement de la participation.

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Les points forts de Zest

check Solution digitale simple, modulaire et personnalisable

check Accessible au bureau, en télétravail et sur le terrain

check Accès mobile et disponible en 25 langues

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Cegid Voice of the Employee

Logiciel engagement des collaborateurs et QVT

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Tarif sur demande

Cegid Voice of the Employeet(ex:

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Wittyfit) est une solution complète de suivi de de l'engagement des collaborateurs pensée pour suivre l'état de la QVT dans toute l'entreprise et pour transformer les irritants en satisfaction à l'aide de fonctionnalités dédiées pour la remontée d'idées et le contrôle de l'impact des actions menées.

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check Efficace dans la prévention des risques psychosociaux

check Pilotage complet de l'expérience employé

check Un outil adapté à toutes les populations de l’entreprise

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Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

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Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

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Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

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Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

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Avis clients sur easyfeedback

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