Fidback.io : Fabrique d'ambassadeurs

Fidback.io : en résumé
Collectez les données de vos clients directement en point de vente. Analysez leurs avis et réagissez-y. Dans une logique d’amélioration de leur expérience, engagez vos clients et entretenez une relation privilégiée avec eux pour augmenter votre chiffre d’affaires.
Mesurez la satisfaction client
Récoltez les avis de vos clients en temps réel sur vos points de vente, de manière ludique et sans effort, à l’aide de tablettes positionnées en libre service. Analysez-les et tirez rapidement les conclusions qui s’imposent.
Fidélisez vos clients grâce à une collecte en points de vente, sans effort
Utilisez la solution Fidback pour collecter légalement les données de vos clients. (Re)Constituez votre base « optin » et automatisez votre processus de fidélisation client;
Attirez plus de clients grâce à de meilleurs avis
Proposez à vos clients d’évaluer vos performances en demandant leur avis directement en point de vente. Automatisez la remontée de ces données pour améliorer votre CA et utilisez les avis positifs pour votre communication.
Pourquoi nos clients utilisent-ils Fidback ?
Valorisation de l’expérience client
Un client écouté, même insatisfait à l’instant T, est un client valorisé qui vivra une meilleure expérience d’achat. Avec Fidback, vous limitez mécaniquement l’expression en ligne d’avis négatifs et améliorez votre image de marque.
Acquisition de nouveaux clients
Les clients partagent aussi leurs expériences positives. Les accompagner dans cette démarche est un levier considérable de recrutement client via les plateformes sociales (Tripadvisor, Facebook, Google Reviews, etc).
Augmentation du panier moyen
Selon une étude White House Office of Consumer Affaires de 2017, après un premier achat, un client fidèle dépense en moyenne 10 fois plus. Qui plus est, fidéliser un client revient 6 à 7 fois moins cher que de conquérir un prospect.
Ses avantages
Mesure de la satisfaction client
Automatisation de la fidélisation
Acquisition client
Fidback.io : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Fidback.io

Gérez les avis de vos clients avec facilité grâce à ce logiciel. Collectez, analysez et agissez sur les feedbacks pour améliorer votre entreprise.
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Avec ce logiciel de gestion des avis, vous pouvez facilement collecter les feedbacks de vos clients, analyser les données pour comprendre les tendances et les points forts/faibles de votre entreprise, et prendre des mesures pour améliorer l'expérience client.
Lire notre analyse sur Je Donne Mon AvisLes points forts de Je Donne Mon Avis
Une intelligence artificielle et une analyse précise
Des actions automatisées qui facilitent la vie
Un logiciel simple d'utilisation et intuitif
Vers fiche produit de Je Donne Mon Avis

Gérez facilement les commentaires des employés avec un logiciel de gestion des commentaires. Suivez les progrès et améliorez la communication.
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Impraise est un logiciel de gestion des commentaires qui permet de suivre les progrès des employés, de faciliter la communication et d'améliorer les performances. Avec Impraise, vous pouvez donner et recevoir des commentaires à tout moment, ce qui vous permet de mieux comprendre les besoins de vos employés.
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Optimisez vos feedbacks avec un logiciel de gestion. Analysez les commentaires et prenez des mesures pour améliorer votre entreprise.
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KUDOS vous permet de collecter des feedbacks de manière efficace et de suivre les tendances pour améliorer votre entreprise. Avec des tableaux de bord personnalisables et des rapports en temps réel, vous pouvez facilement identifier les domaines à améliorer.
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