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Guest Suite : Logiciel de gestion des avis clients

Guest Suite : Logiciel de gestion des avis clients

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4.8
Basé sur 6 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Guest Suite : en résumé

Découvrir Guest Suite

Guest Suite est une solution qui permet la gestion complète de vos avis clients, de la collecte à la diffusion en passant par l'analyse et la réponse aux avis. L’objectif : booster votre visibilité locale et capitaliser sur votre e-réputation.

1. Collecter efficacement les avis de vos clients

Afin de recueillir facilement des avis clients, Guest Suite vous permet de :

  • créer des enquêtes de satisfaction pour recueillir des avis : celles-ci sont entièrement personnalisables (ajoutez-y votre logo, votre background, vos questions, etc.).
  • collecter les avis au bon moment : l’outil vous permet de cibler le moment opportun pour demander un retour client (après un achat, après une livraison, etc.).
  • choisir les canaux les plus adaptés : l’outil vous propose différents dispositifs pour atteindre votre cible (email, SMS, QR code, technologie NFC, etc.).

2. Diffuser automatiquement vos avis clients pour convaincre

La solution centralise tous vos avis clients et vous permet de les diffuser à travers le web (Google, Tripadvisor, Les Pages Jaunes, SuperImmo, votre site web, etc...). En d’autres termes : les avis collectés auprès de vos clients sont automatiquement publiés sur vos fiches Google, TripAdvisor, etc...

Pour un affichage des avis de vos clients sur votre site web : l’outil propose un widget. Celui-ci vous permet d’afficher vos avis et de les mettre en valeur. Vous avez la possibilité de personnaliser cet encart.

3. Analyser les avis clients pour optimiser l’expérience utilisateur

La solution vous donne la possibilité de mettre en place un système d’écoute et d’analyse des avis clients. Pour cela, Guest Suite vous permet de :

  • Paramétrer des alertes emails en temps réel et à chaque réception de nouveaux avis,
  • Consulter vos notes moyennes sur les sites d’avis,
  • Suivre l'évolution de vos notes et de votre réputation en ligne,
  • Comparer votre e-réputation avec celle de vos concurrents,
  • Analyser en détail la satisfaction de vos clients via le NPS, 
  • Analyser sémantiquement vos avis dans l'objetcif d'obtenir de réels plans d'actions activables

Vous avez la possibilité de consulter tous les avis reçus depuis un onglet « Flux » et d’accéder à des statistiques détaillées permettant d’analyser la satisfaction de vos clients.

4. Répondre aux avis de vos clients pour maîtriser votre présence en ligne

Guest Suite vous permet d'assurer le traitement de vos avis et leurs réponses, tout en optimisant vos profils. L’outil vous donne plusieurs possibilités pour cela : 

  • Déléguer les réponses aux avis à des spécialistes en rédaction.
  • Profiter des modèles de réponses pré-rédigés pour ne pas perdre de temps lors de la réponse.
  • Répondre aux avis grâce à l'intelligence artificielle en 2 clics.

5. Améliorer votre référencement local et attirez plus de clients en point de vente

Guest Suite vous permet de gagner en visbiblité locale grâce à ses fonctionnalités de Presence Management. Concrètement, vous opmtimiserez de manière SEO vos fiches établissement grâce aux choix des mots-clés, au choix des catégories d'activités principale et secondaires, ... Également, vous rendrez attrayantes vos fiches grâce à l'ajout de photos, de Google Post, d'avis clients, ...

Ses avantages

check Automatisation de la collecte et la diffusion d'avis en ligne

check Analyse de votre e-réputation et celle de vos concurrents

check Amélioration de votre visibilité locale

check Pour les indépendants et les réseaux

check Avis authentiques certifiés AFNOR

Guest Suite - Vidéo 1
Guest Suite - Interface de flux d'avis. Vous pouvez ainsi visualiser tout vos avis, les trier selon la note, des mots-clés précis, ... Vous avez également la possibilité de répondre aux avis directement au sein de cette interface. Guest Suite - Interface de flux d'avis. Vous pouvez ainsi visualiser tout vos avis, les trier selon la note, des mots-clés précis, ... Vous avez également la possibilité de répondre aux avis directement au sein de cette interface.
Guest Suite - Interface de suivi des KPI spécifique aux avis et à la satisfaction client. Vous avez la possibilité d'analyser les avis d'un ou de plusieurs points de vente. En prime, vous comparez vos performances avec celle de vos concurrents locaux et nationaux. Guest Suite - Interface de suivi des KPI spécifique aux avis et à la satisfaction client. Vous avez la possibilité d'analyser les avis d'un ou de plusieurs points de vente. En prime, vous comparez vos performances avec celle de vos concurrents locaux et nationaux.
Guest Suite - Interface de suivi de votre SEO local et performance des fiches Google. Vous analysez ainsi la visibilité de vos fiches, leur taux de clics, etc... Guest Suite - Interface de suivi de votre SEO local et performance des fiches Google. Vous analysez ainsi la visibilité de vos fiches, leur taux de clics, etc...
Guest Suite - Une fois votre enquête créée, vous avez la possibilité de choisir vers quelles plateformes d'avis vous souhaitez diffuser les retours de vos clients. Vous pouvez également décider de ne pas diffuser les avis pour une simple analyse de satisfaction client. Guest Suite - Une fois votre enquête créée, vous avez la possibilité de choisir vers quelles plateformes d'avis vous souhaitez diffuser les retours de vos clients. Vous pouvez également décider de ne pas diffuser les avis pour une simple analyse de satisfaction client.

Guest Suite : Ses tarifs

PRESENCE MANAGEMENT

Tarif

sur demande

REVIEW MANAGEMENT

Tarif

sur demande

Master Pack

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Guest Suite

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
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Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

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Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

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Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

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Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

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Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

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ActiveTrail

Logiciel Emailing & Marketing Automation multicanal

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Basé sur 186 avis
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Version payante dès 8,00 € /mois

Solution d'email marketing complète pour les entreprises. Automatisez vos campagnes, personnalisez vos messages et suivez les résultats en temps réel.

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ActiveTrail offre une variété d'outils pour optimiser votre stratégie d'email marketing, y compris des modèles de courrier électronique personnalisables, des analyses détaillées et des fonctionnalités d'automatisation avancées pour maximiser l'efficacité de vos campagnes.

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Les points forts de ActiveTrail

check Nouvel éditeur emailing performant

check Marketing automation multicanal avancé

check Support réactif en français par téléphone, chat et email

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Avis clients sur Guest Suite

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