Guest Suite : Logiciel de gestion des avis clients
Guest Suite : en résumé
Découvrir Guest Suite
Guest Suite est une solution qui permet la gestion complète de vos avis clients, de la collecte à la diffusion en passant par l'analyse et la réponse aux avis. L’objectif : booster votre visibilité locale et capitaliser sur votre e-réputation.
1. Collecter efficacement les avis de vos clients
Afin de recueillir facilement des avis clients, Guest Suite vous permet de :
- créer des enquêtes de satisfaction pour recueillir des avis : celles-ci sont entièrement personnalisables (ajoutez-y votre logo, votre background, vos questions, etc.).
- collecter les avis au bon moment : l’outil vous permet de cibler le moment opportun pour demander un retour client (après un achat, après une livraison, etc.).
- choisir les canaux les plus adaptés : l’outil vous propose différents dispositifs pour atteindre votre cible (email, SMS, QR code, technologie NFC, etc.).
2. Diffuser automatiquement vos avis clients pour convaincre
La solution centralise tous vos avis clients et vous permet de les diffuser à travers le web (Google, Tripadvisor, Les Pages Jaunes, SuperImmo, votre site web, etc...). En d’autres termes : les avis collectés auprès de vos clients sont automatiquement publiés sur vos fiches Google, TripAdvisor, etc...
Pour un affichage des avis de vos clients sur votre site web : l’outil propose un widget. Celui-ci vous permet d’afficher vos avis et de les mettre en valeur. Vous avez la possibilité de personnaliser cet encart.
3. Analyser les avis clients pour optimiser l’expérience utilisateur
La solution vous donne la possibilité de mettre en place un système d’écoute et d’analyse des avis clients. Pour cela, Guest Suite vous permet de :
- Paramétrer des alertes emails en temps réel et à chaque réception de nouveaux avis,
- Consulter vos notes moyennes sur les sites d’avis,
- Suivre l'évolution de vos notes et de votre réputation en ligne,
- Comparer votre e-réputation avec celle de vos concurrents,
- Analyser en détail la satisfaction de vos clients via le NPS,
- Analyser sémantiquement vos avis dans l'objetcif d'obtenir de réels plans d'actions activables
Vous avez la possibilité de consulter tous les avis reçus depuis un onglet « Flux » et d’accéder à des statistiques détaillées permettant d’analyser la satisfaction de vos clients.
4. Répondre aux avis de vos clients pour maîtriser votre présence en ligne
Guest Suite vous permet d'assurer le traitement de vos avis et leurs réponses, tout en optimisant vos profils. L’outil vous donne plusieurs possibilités pour cela :
- Déléguer les réponses aux avis à des spécialistes en rédaction.
- Profiter des modèles de réponses pré-rédigés pour ne pas perdre de temps lors de la réponse.
- Répondre aux avis grâce à l'intelligence artificielle en 2 clics.
5. Améliorer votre référencement local et attirez plus de clients en point de vente
Guest Suite vous permet de gagner en visbiblité locale grâce à ses fonctionnalités de Presence Management. Concrètement, vous opmtimiserez de manière SEO vos fiches établissement grâce aux choix des mots-clés, au choix des catégories d'activités principale et secondaires, ... Également, vous rendrez attrayantes vos fiches grâce à l'ajout de photos, de Google Post, d'avis clients, ...
Ses avantages
Automatisation de la collecte et la diffusion d'avis en ligne
Analyse de votre e-réputation et celle de vos concurrents
Amélioration de votre visibilité locale
Pour les indépendants et les réseaux
Avis authentiques certifiés AFNOR
Guest Suite : Ses tarifs
PRESENCE MANAGEMENT
Tarif
REVIEW MANAGEMENT
Tarif
Master Pack
Tarif
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