Guestmeter : Logiciel de rétroaction pour l'industrie hôtelière

La rétroaction directe peut combler l'écart entre votre propriété et vos invités, et elle peut également vous donner une chance de résoudre les situations avant qu'elles ne deviennent des critiques négatives. Guestmeter vous aide à contacter vos invités avec la possibilité de répondre directement à vos préoccupations, ils se sentiront souvent moins enclins à se défouler sur une plate-forme publique. Guestmeter recueille automatiquement les commentaires de vos clients, vous avertissant des commentaires négatifs et publiant des avis clients plus satisfaits sur des sites comme Tripadvisor. Guestmeter identifie les clients heureux et mécontents à l'aide d'enquêtes de satisfaction des clients et les encourage à publier des avis positifs sur des sites tels que TripAdvisor, Hostelworld, Booking, Google et plus encore. 40% des clients prennent des décisions uniquement sur la base d'avis en ligne.

Éditeur : Guestmeter

Avantages de Guestmeter

  • Protection contre les avis négatifs pour l'industrie hôteliè
  • Enquêtes de satisfaction des clients pour l'industrie hôteli
  • Sondages QR Code imprimables

Démonstration et interface de Guestmeter

Références clients de Guestmeter

Aucune référence client

Intégrations pour Guestmeter

Prix et fonctionnalités de Guestmeter

Offres & Tarifs

SMALL
MEDIUM
LARGE
X-LARGE
49 $US /mois /utilisateur
149 $US /mois /utilisateur
249 $US /mois /utilisateur
349 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des utilisateurs
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Avis & Feedbacks
Gestion des avis clients
Gestion des notes et score
Retour utilisateur
Communication
Courriers certifiés
Envoi et réception de SMS Short Message System

Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas