Guestmeter : Logiciel de rétroaction pour l'industrie hôtelière

Guestmeter : en résumé
La rétroaction directe peut combler l'écart entre votre propriété et vos invités, et elle peut également vous donner une chance de résoudre les situations avant qu'elles ne deviennent des critiques négatives. Guestmeter vous aide à contacter vos invités avec la possibilité de répondre directement à vos préoccupations, ils se sentiront souvent moins enclins à se défouler sur une plate-forme publique. Guestmeter recueille automatiquement les commentaires de vos clients, vous avertissant des commentaires négatifs et publiant des avis clients plus satisfaits sur des sites comme Tripadvisor. Guestmeter identifie les clients heureux et mécontents à l'aide d'enquêtes de satisfaction des clients et les encourage à publier des avis positifs sur des sites tels que TripAdvisor, Hostelworld, Booking, Google et plus encore. 40% des clients prennent des décisions uniquement sur la base d'avis en ligne.
Ses avantages
Protection contre les avis négatifs pour l'industrie hôteliè
Enquêtes de satisfaction des clients pour l'industrie hôteli
Sondages QR Code imprimables

































Guestmeter : Ses tarifs
SMALL
49,00 $US
/mois /utilisateur
MEDIUM
149,00 $US
/mois /utilisateur
LARGE
249,00 $US
/mois /utilisateur
X-LARGE
349,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Guestmeter

Gérez les avis de vos clients avec facilité grâce à ce logiciel. Collectez, analysez et agissez sur les feedbacks pour améliorer votre entreprise.
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Avec ce logiciel de gestion des avis, vous pouvez facilement collecter les feedbacks de vos clients, analyser les données pour comprendre les tendances et les points forts/faibles de votre entreprise, et prendre des mesures pour améliorer l'expérience client.
Lire notre analyse sur Je Donne Mon AvisLes points forts de Je Donne Mon Avis
Une intelligence artificielle et une analyse précise
Des actions automatisées qui facilitent la vie
Un logiciel simple d'utilisation et intuitif
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Gérez facilement les commentaires des employés avec un logiciel de gestion des commentaires. Suivez les progrès et améliorez la communication.
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Impraise est un logiciel de gestion des commentaires qui permet de suivre les progrès des employés, de faciliter la communication et d'améliorer les performances. Avec Impraise, vous pouvez donner et recevoir des commentaires à tout moment, ce qui vous permet de mieux comprendre les besoins de vos employés.
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Optimisez vos feedbacks avec un logiciel de gestion. Analysez les commentaires et prenez des mesures pour améliorer votre entreprise.
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KUDOS vous permet de collecter des feedbacks de manière efficace et de suivre les tendances pour améliorer votre entreprise. Avec des tableaux de bord personnalisables et des rapports en temps réel, vous pouvez facilement identifier les domaines à améliorer.
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