
WizVille : Plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
WizVille : en résumé
La plateforme de Customer Feedback Management tout-en-un
WizVille propose une solution logicielle de customer feedback management destinée à répondre à tous les besoins des entreprises en matière d’avis clients :
Collecte en continu des avis clients, mesure et analyse de la satisfaction client, indication des actions à mettre en place pour améliorer l’expérience client.
Vérification de chaque avis client grâce au tiers de confiance Trustville conforme AFNOR NF Z74-501 puis diffusion des avis clients au choix sur les sites web, pages produits, réseaux sociaux et / ou sur une page Trustville dédiée.
Agrégation des avis clients publiés sur Facebook et Google MyBusiness dans une seule et même interface, pour un traitement facilité.
- Réalisation d’enquêtes ponctuelles ciblées pour enrichir la connaissance client, développer de nouveaux produits ou tester des produits et services existants.
Ses avantages
Questionnaires multicanaux
Plateforme personnalisable pour chaque collaborateur
Propositions de pistes d'amélioration de l'expérience client











WizVille : Ses tarifs
Tarifs
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur WizVille

Gérez les avis de vos clients avec facilité grâce à ce logiciel. Collectez, analysez et agissez sur les feedbacks pour améliorer votre entreprise.
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Avec ce logiciel de gestion des avis, vous pouvez facilement collecter les feedbacks de vos clients, analyser les données pour comprendre les tendances et les points forts/faibles de votre entreprise, et prendre des mesures pour améliorer l'expérience client.
Lire notre analyse sur Je Donne Mon AvisLes points forts de Je Donne Mon Avis
Une intelligence artificielle et une analyse précise
Des actions automatisées qui facilitent la vie
Un logiciel simple d'utilisation et intuitif
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Gérez facilement les commentaires des employés avec un logiciel de gestion des commentaires. Suivez les progrès et améliorez la communication.
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Impraise est un logiciel de gestion des commentaires qui permet de suivre les progrès des employés, de faciliter la communication et d'améliorer les performances. Avec Impraise, vous pouvez donner et recevoir des commentaires à tout moment, ce qui vous permet de mieux comprendre les besoins de vos employés.
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Optimisez vos feedbacks avec un logiciel de gestion. Analysez les commentaires et prenez des mesures pour améliorer votre entreprise.
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KUDOS vous permet de collecter des feedbacks de manière efficace et de suivre les tendances pour améliorer votre entreprise. Avec des tableaux de bord personnalisables et des rapports en temps réel, vous pouvez facilement identifier les domaines à améliorer.
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