Bizagi : Logiciel en ligne de Business Process Management (BPM)

C’est un outil en ligne de business process management qui possède 25 années d’expérience et plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde. Elle permet aux entreprises de collaborer, modéliser et contrôler tous les flux d’activité d’une entreprise. 

Une véritable expertise des applications des processus 

Livré avec des bibliothèques de modèle prédéfinies, blocs de construction d’interface utilisateur, Bizagi accélère le parcours BPM de ses clients. Le processus Xchange présent dans la solution permet de personnaliser les processus. De plus, l’application est connectable à un grand ensemble de technologies professionnelles. 

Le logiciel permet de réaliser une cartographie des processus métiers grâce à un service de modélisation. Celui-ci optimise les diagrammes de vos flux de travail et vous accroît votre efficacité.

Bizagi studio offre une interface intuitive à base de “glisser-déposer” qui vous permet de vous adapter facilement aux processus en évolution. Pas besoin de codage pour adapter vos applications. Les données que vous stockez sont facilement intégrables avec vos services informatiques. 

Une automatisation des procédés 

Le logiciel exécute vos processus et les transmets à tous les ordinateurs professionnels de votre entreprise. Des outils de suivi et de surveillance graphiques intuitifs permettent de réaliser une veille constante de chaque étape du processus. Bizagi anticipe les risques et empêche qu’ils deviennent un problème pour l’entreprise. 

Éditeur : Bizagi

Avantages de Bizagi

Démonstration et interface de Bizagi

Références clients de Bizagi

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bizagi

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Workflow & processus
Norme BPMN 2.0