
Bizagi : Logiciel en ligne de Business Process Management (BPM)
Bizagi : en résumé
C’est un outil en ligne de business process management qui possède 25 années d’expérience et plus de 1 000 000 d’utilisateurs dans le monde. Elle permet aux entreprises de collaborer, modéliser et contrôler tous les flux d’activité d’une entreprise.
Une véritable expertise des applications des processus
Livré avec des bibliothèques de modèle prédéfinies, blocs de construction d’interface utilisateur, Bizagi accélère le parcours BPM de ses clients. Le processus Xchange présent dans la solution permet de personnaliser les processus. De plus, l’application est connectable à un grand ensemble de technologies professionnelles.
Le logiciel permet de réaliser une cartographie des processus métiers grâce à un service de modélisation. Celui-ci optimise les diagrammes de vos flux de travail et vous accroît votre efficacité.
Bizagi studio offre une interface intuitive à base de “glisser-déposer” qui vous permet de vous adapter facilement aux processus en évolution. Pas besoin de codage pour adapter vos applications. Les données que vous stockez sont facilement intégrables avec vos services informatiques.
Une automatisation des procédés
Le logiciel exécute vos processus et les transmets à tous les ordinateurs professionnels de votre entreprise. Des outils de suivi et de surveillance graphiques intuitifs permettent de réaliser une veille constante de chaque étape du processus. Bizagi anticipe les risques et empêche qu’ils deviennent un problème pour l’entreprise.










Bizagi : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Bizagi

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.
Lire notre analyse sur Elise de NeoledgeLes points forts de Elise de Neoledge
Automatisation intelligente des processus métiers
Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)
Sécurité et conformité de haut niveau
Vers fiche produit de Elise de Neoledge

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp

Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.
Lire notre analyse sur AgiliumLes points forts de Agilium
Votre application (workflow) déployée en quelques jours
Une formation comprise dans le pack démarrage
Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)
Vers fiche produit de Agilium
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.