Epsilon Context : Logiciel de Business Process Management (BPM)

Mieux gérer ses travaux avec Epsilon Context


C’est à Etats-Unis que le software Epsilon Context a été développé, par Epsilon Knowledge. Le tarif du SaaS Epsilon Context s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, donnée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4/5. Besoin d’un programme de Business Process Management (BPM) qui soit ergonomique ? Voici Epsilon Context, la référence qu’il vous fallait.

Pourquoi utiliser Epsilon Context dans ses tâches de Business Process Management (BPM) ?


Le type software as a service de Epsilon Context permet l’opportunité de convenir à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Les fonctions Process de validation, Gestion des tâches & Alertes et Actions automatiques nécessaires pour les utilisateurs de Business Process Management (BPM) sont aussi disponibles au sein de Epsilon Context ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Business Process Management (BPM). L’assistance liée au programme de Business Process Management (BPM) n’est également pas un problème. Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, ce qui est vraiment simple au quotidien pour les usagers. Les données sont alors placées chez l’éditeur Epsilon Knowledge.
Notre plateforme propose d’autres programmes de Business Process Management (BPM), et notre bouton Comparer vous permettra de les découvrir.

Éditeur : Epsilon Knowledge

Avantages de Epsilon Context

Références clients de Epsilon Context

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Epsilon Context

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Qu'est-ce que le BPM ?
Infographie pour définir et modéliser les processus métiers à travers le BPM. Vous aurez une vision globale de votre organisation et optimiserez vos activités.
Quels outils utiliser pour moderniser vos processus RH ?
D’ici 2020, une grande partie des entreprises se lancera dans des travaux de refonte et d’amélioration autour de leurs processus RH. Quels processus sont à prioriser et surtout quels sont les outils les plus adaptés pour ce type de chantier ?