EPSS 500 : Logiciel de Business Process Management (BPM)

Améliorez votre productivité grâce à EPSS 500


Besoin de trouver un logiciel de Business Process Management (BPM) apte à prendre en charge vos tâches ? Découvrez EPSS 500 et ses multiples caractéristiques. Technique et complet, ce produit a été créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Epiance Software qui l’a édité. Pourvu d’une grande popularité, la cotation de EPSS 500 est de 3/5. Il est vendu au prix de sur demande.

Quelles fonctions pour EPSS 500 ?


Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, par ailleurs, de profiter d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service pris en charge par Epiance Software, pour vous faciliter la vie. Aucune contrainte à prévoir concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Les fonctions Process de validation, Gestion des tâches & Alertes et Actions automatiques fréquemment plébiscitées par les personnes nécessitant ce type de logiciel de Business Process Management (BPM) sont également utilisables chez EPSS 500 ce qui en fait un véritable must-have sur le marché. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, EPSS 500 pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur.
Découvrez toutes les alternatives à EPSS 500, via la catégorie Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce programme dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : Epiance Software

Avantages de EPSS 500

Références clients de EPSS 500

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de EPSS 500

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Qu'est-ce que le BPM ?
Infographie pour définir et modéliser les processus métiers à travers le BPM. Vous aurez une vision globale de votre organisation et optimiserez vos activités.
Quels outils utiliser pour moderniser vos processus RH ?
D’ici 2020, une grande partie des entreprises se lancera dans des travaux de refonte et d’amélioration autour de leurs processus RH. Quels processus sont à prioriser et surtout quels sont les outils les plus adaptés pour ce type de chantier ?
Le BPM, un complément performant à l'ERP
BPM VS ERP : remarquez les différences de processus et l’agilité du BPM. Prêt à optimiser la productivité et les performances de votre transformation digitale ?