search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
MEGA HOPEX : Logiciel de Business Process Management

MEGA HOPEX : Logiciel de Business Process Management

MEGA HOPEX : Logiciel de Business Process Management

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MEGA HOPEX : en résumé

MEGA HOPEX est un outil en ligne de Business Process Management qui permet de modéliser, analyser et optimiser le parcours client.

Tout savoir sur MEGA HOPEX

MEGA HOPEX permet d'analyser les différents processus métiers internes en trois étapes :

  1. MEGA HOPEX permet de cartographier le parcours client (drag and drop des différentes étapes) et mesurer la satisfaction aux différents points de contact
  2. L'outil permet de modéliser le processus client avec de visualiser les actions et les acteurs impliqués et en analyser la performance
  3. MEGA HOPEX permet d'indiquer les risques associés aux différents processus, anticiper l'impact et mettre en place des contrôles

MEGA HOPEX : une solution aux nombreux avantages

MEGA HOPEX permet de modéliser le parcours client multicanal tout en mesurant les risques associés à chaque point de contact. L'utilisateur de la solution obtient une vision claire et formelle du parcours client qu'il peut diffuser à ses collaborateurs.

Les fonctionnalités analytiques de MEGA HOPEX permettent de déterminer des axes d'améliorations pour optimiser les différents processus métiers :

  • Savoir si les consommateurs sont satisfaits
  • Mesurer l'impact des changements de processus via l'outil d'analyse "What-if"
MEGA HOPEX - Vidéo 1

MEGA HOPEX : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MEGA HOPEX

ClickUp

L'application tout-en-un pour la gestion de vos projets

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.

Lire notre analyse sur ClickUp

Les points forts de ClickUp

check Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée

check Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t

check Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio

En savoir plus

Vers fiche produit de ClickUp

Elise de Neoledge

Solution GED et ECM pour la gestion des flux d'information

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 21 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.

Lire notre analyse sur Elise de Neoledge

Les points forts de Elise de Neoledge

check Automatisation intelligente des processus métiers

check Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)

check Sécurité et conformité de haut niveau

En savoir plus

Vers fiche produit de Elise de Neoledge

Visiativ Process Engine

Simplifiez, automatisez et accélérez vos workflows métiers

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Cette solution de gestion des processus offre une modélisation intuitive, une automatisation des workflows et un suivi en temps réel des performances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Visiativ Process Engine est une plateforme conçue pour optimiser la gestion des processus d'entreprise. Elle propose une modélisation des workflows intuitive, permettant de visualiser facilement les étapes et interactions. L'automatisation intégrée facilite la réduction des tâches manuelles, augmentant l'efficacité globale. De plus, le logiciel permet un suivi en temps réel des performances, offrant des insights précieux pour l'amélioration continue. Idéal pour les entreprises cherchant à accroître leur flexibilité et réduire les coûts opérationnels.

Lire notre analyse sur Visiativ Process Engine

Les points forts de Visiativ Process Engine

check Conception low-code de workflows

check Sécurité et traçabilit��

check Personnalisation des interfaces

En savoir plus

Vers fiche produit de Visiativ Process Engine

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.