Metatask : Logiciel de Business Process Management (BPM)

Metatask-screenshot-0

Un programme de Business Process Management (BPM) à voir : Metatask


Application de Business Process Management (BPM) particulièrement efficace, Metatask possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous séduire. Le software Metatask est vendu au tarif de sur demande. Son succès est incontestable, puisque cette référence profite d’une note de 4,5/5. Conçu par l’entreprise Build My Team, Metatask est un programme originaire de Etats-Unis, contrée reconnue pour ses progrès technologiques.

Zoom sur le programme Metatask


En toute sûreté, c’est Build My Team qui gère vos informations ainsi que le stockage du programme. Peu importe votre environnement de travail, Metatask pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement via internet. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Process de validation, Gestion des tâches & Alertes et Actions automatiques, ce logiciel est l’un des plus complets du marché. Maintenance, mises à jour, ces tâches seront gérées par la société éditrice, Build My Team, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour avoir accès en permanence aux dernières versions.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Business Process Management (BPM), et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Build My Team

Avantages de Metatask

Démonstration et interface de Metatask

Metatask-screenshot-0 Metatask-screenshot-1 Metatask-screenshot-2 Metatask-screenshot-3 Metatask-screenshot-4

Références clients de Metatask

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Metatask

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Qu'est-ce que le BPM ?
Infographie pour définir et modéliser les processus métiers à travers le BPM. Vous aurez une vision globale de votre organisation et optimiserez vos activités.
Quels outils utiliser pour moderniser vos processus RH ?
D’ici 2020, une grande partie des entreprises se lancera dans des travaux de refonte et d’amélioration autour de leurs processus RH. Quels processus sont à prioriser et surtout quels sont les outils les plus adaptés pour ce type de chantier ?