SoftExpert BPM : Logiciel de Business Process Management (BPM)

Avis SoftExpert BPM : Logiciel de Business Process Management (BPM) - appvizer

Un programme de Business Process Management (BPM) à voir : SoftExpert BPM


Technique et complet, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est SoftExpert qui l’a édité. SoftExpert BPM est un programme aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, dont le tarif fréquemment constaté est $1,000.00 une fois, et dont la note moyenne est de 2,5/5, évalué par les consommateurs. SoftExpert BPM est un logiciel dématérialisé de Business Process Management (BPM).

Tous les avantages de SoftExpert BPM


Avec des fonctionnalités comme Process de validation, Gestion des tâches & Alertes et Actions automatiques, ce programme est l’un des plus efficaces du marché. SoftExpert BPM est disponible facilement, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un logiciel software as a service ou SaaS. Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, en outre, de disposer d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service réalisé chez SoftExpert, afin de vous faciliter la vie. Mises à jour, assistance, tout cela sera géré SoftExpert, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des variantes de pointe.
Quelques autres programmes de Business Process Management (BPM) existent : découvrez-les dans la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité de les confronter.

Éditeur : SoftExpert España

Avantages de SoftExpert BPM

  • Certifications : ISO 9001, ISO 50001, ISO 14001, GDPR, ISO 27001

Démonstration et interface de SoftExpert BPM

Références clients de SoftExpert BPM

Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM Client SoftExpert BPM

Prix et fonctionnalités de SoftExpert BPM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Données hébergées dans les pays suivants : Espagne

Qu'est-ce que le BPM ?
Infographie pour définir et modéliser les processus métiers à travers le BPM. Vous aurez une vision globale de votre organisation et optimiserez vos activités.
Quels outils utiliser pour moderniser vos processus RH ?
D’ici 2020, une grande partie des entreprises se lancera dans des travaux de refonte et d’amélioration autour de leurs processus RH. Quels processus sont à prioriser et surtout quels sont les outils les plus adaptés pour ce type de chantier ?
Le BPM, un complément performant à l'ERP
BPM VS ERP : remarquez les différences de processus et l’agilité du BPM. Prêt à optimiser la productivité et les performances de votre transformation digitale ?