Octave : en résumé
Octave est un ERP qui centralise la gestion de tous les aspects d'une organisation. Il s'adapte parfaitement aux spécificités des entreprises dans le BtoB et dans le BtoC.
La gestion d'entreprise à portée de clic
Octave est conçu sous forme de modules autour de 6 modules pour s'adapter spécifiquement aux besoinx de toutes les organisations.
- Gestion commerciale : achat, ventes, gestion de l'information produit
- Gestion d'entrepôts : picking, colisage, transport, etc.
- Fabrication : ordre de fabrication, gestion des sous-traitants
- Gestion de la relation client : CRM, prospection
- Vente au détail : gestion de caisse, etc.
- E-commerce
Accessible sur tout type de support (ordinateur, smartphone ou tablette), Octave permet aux différents responsables métiers d'accéder aux différents modules nécessaires à leur activité quotidienne.
Les spécificités du e-commerce
Octave dispose d'un module e-commerce dédié afin d'assurer une expérience utilisateur fluide auprès des clients de l'organisation. Pour cela, Octave inclut :
- Animation du site : page d'accueil, pop-up, promotion d'événements, affiliation
- Navigation : arborescence, navigation transverse
- Suggestion de panier
- Gestion des comptes internautes : compte, informations, suivi des commandes, etc.
- Gestion de contenu : pages statiques, conseils, actualités
- Référencement
- Interface personnalisée : responsive design, contenu multilingue
Octave : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Ecommerce | Ecommerce |
Flux de produits | |
Gestion des catégories de produits | |
Gestion des paniers abandonnés | |
Paiement en ligne | |
Panier d'achat | |
Suivi des colis | |
Production | Production |
Suivi de fabrication | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.