
Octave : Progiciel de gestion BtoB et BtoC
Octave : en résumé
Octave est un outil retail et e-commerce qui centralise la gestion de tous les aspects d'une organisation. Il s'adapte parfaitement aux spécificités des entreprises dans le BtoB et dans le BtoC.
La gestion d'entreprise à portée de clic
Octave est conçu sous forme de modules autour de 6 modules pour s'adapter spécifiquement aux besoinx de toutes les organisations.
- Gestion commerciale : achat, ventes, gestion de l'information produit
- Gestion d'entrepôts : picking, colisage, transport, etc.
- Fabrication : ordre de fabrication, gestion des sous-traitants
- Gestion de la relation client : CRM, prospection
- Vente au détail : gestion de caisse, etc.
- E-commerce
Accessible sur tout type de support (ordinateur, smartphone ou tablette), Octave permet aux différents responsables métiers d'accéder aux différents modules nécessaires à leur activité quotidienne.
Les spécificités du e-commerce
Octave dispose d'un module e-commerce dédié afin d'assurer une expérience utilisateur fluide auprès des clients de l'organisation. Pour cela, Octave inclut :
- Animation du site : page d'accueil, pop-up, promotion d'événements, affiliation
- Navigation : arborescence, navigation transverse
- Suggestion de panier
- Gestion des comptes internautes : compte, informations, suivi des commandes, etc.
- Gestion de contenu : pages statiques, conseils, actualités
- Référencement
- Interface personnalisée : responsive design, contenu multilingue
Octave : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Octave

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Vers fiche produit de Openbravo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.