Accompa : Logiciel de gestion des besoins
Accompa : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à Accompa
L’entreprise Accompa est un éditeur talentueux, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Besoin de trouver un logiciel de Gestion des besoins en mesure de gérer vos tâches ? Voici Accompa, l’application qu’il vous fallait. Accompa est un programme SaaS de renom, généralement distribué au tarif de $199.00/mois, et qui profite d’une évaluation moyenne de 4/5, évalué par les consommateurs.
Tous les avantages de Accompa
La maintenance du software de Gestion des besoins fait aussi l’objet d’une prise en charge. Le système software as a service de Accompa s’adapte à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Grâce à ses diverses fonctions comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), Accompa est particulièrement plébiscité. L’entreprise éditrice Accompa s’occupe pour vous du stockage des informations et du logiciel lui-même.
Retrouvez toutes les autres possibilités outre Accompa, en appuyant sur la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en utilisant notre section de recherche.
Accompa : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Accompa
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.