sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Altagem Gestion Commerciale : Organisez, pilotez et dynamisez votre activité commerciale

Altagem Gestion Commerciale : Organisez, pilotez et dynamisez votre activité commerciale

Altagem Gestion Commerciale : Organisez, pilotez et dynamisez votre activité commerciale

Aucun avis utilisateurs

Altagem Gestion Commerciale : en résumé

Altagem Gestion Commerciale – Pilotez votre activité en toute simplicité

Un logiciel complémentaire à Altagem Gestion d’Interventions

Altagem Gestion Commerciale peut être utilisé seul ou en complément de Altagem Gestion d’Interventions, notre solution dédiée au pilotage des équipes terrain. Ensemble, ces outils offrent une gestion complète, de l’organisation des interventions à la facturation, en passant par le suivi des clients et des stocks.
 

Une solution complète pour structurer et optimiser votre gestion commerciale

Altagem Gestion Commerciale centralise toutes les opérations essentielles de votre entreprise pour vous faire gagner du temps et améliorer votre rentabilité.

Vente
Créez, gérez et envoyez vos devis, factures et avoirs en quelques clics.
Réceptionnez et suivez vos paiements pour un suivi précis de votre trésorerie.

Suivi et Gestion des Stocks
Pilotez et suivez en temps réel l’état de vos stocks.
Gérez des alertes automatiques pour anticiper les besoins.

Catalogue
Gardez votre offre de services actualisée avec vos tarifs à jour.

Pilotage
Suivez l’état d’avancement de votre activité en un coup d’œil.
Accédez à des indicateurs de performance, tableaux de bord et alertes pour un pilotage optimal.

Export Comptable
Éditez et envoyez automatiquement vos documents comptables à votre expert-comptable.

Achats et fournisseurs
Gérez l’ensemble de vos fournisseurs et commandes dans une base unique.

Actions Commerciales
Centralisez vos fiches clients et suivez toutes leurs interactions avec votre entreprise.

Service à la Personne
Générez vos attestations fiscales rapidement et simplement.

🚀 Avec Altagem Gestion Commerciale, automatisez votre gestion et concentrez-vous sur le développement de votre entreprise !

Ses avantages

check adaptabilité

check Une gestion 100% centralisée

check Gain de temps assuré

check Suivi en temps réel

check Optimisation des ventes

Altagem Gestion Commerciale - Capture d'écran 1 Altagem Gestion Commerciale - Capture d'écran 1

Altagem Gestion Commerciale : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Altagem Gestion Commerciale

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.