GesCom : Pour gérer facilement votre activité commerciale

GesCom : en résumé
Un outil évolutif vous permettant de gérer facilement votre activité commerciale
GesCom_MTAE :
Un logiciel complet et qui s'adapte à l'organisation de votre entreprise :
- Vos clients : une fiche de renseignement complète vous permettant de gérer au mieux les informations de vos clients (représentant attribué, abonnement et location, tarifs applicables, consultation du compte...)
- Facturation : une saisie simple de vos devis, commande, bon de livraison, bon d'intervention, facture, avoir, contrat et proforma, / transformation rapide et télétransmition avec courrier d'accompagnement et documents.
- Tarifs : gestion poussée de vos tarifs par catégories, clients, quatités, barêmes ...
- Contrats : gestion de vos abonnements, locations et contrats. Génération automatique avec choix de la périodicité.
- Stocks : maîtrise de vos stocks : mouvements, valorisation PA, PAMP, suivi des commandes clients et fournisseurs, stock théorique et réel, inventaire …
- Représentants : gestion complète des représentants. Consultation et impression des justificatifs de commissions des représentants par facture ou par ligne.
Suivez de près vos comptes clients grâce au lien dynamique avec EuroCompta et à l’injection directe des factures en comptabilité…
Un assistant pour la création de tableaux statistiques personnalisés : par articles, par clients, par familles, par représentant, les palmarès ...
Utilisez l'outil de recherche multicritères sur les clients, articles et contrats, permettant l’extraction des données (impression, fichier Excel).
______________
Le logiciel GesCom s'intègre dans la gamme des solutions chaînées proposées par MTAE :
- EuroCompta: comptabilité,
- GestImmo : gestion des immobilisations,
- Impôts&Taxes : télétransmission et téléréglement des TVA / IS / CVAE / TS / RCM,
- TransLoyer : télédéclaration des loyers des locaux professionnels,
- CerfaLiasse : logiciel d'états financiers,
- PayeMTAE : logiciel de paie.
______________
Références :
- Partenaire EDI de la DGFiP
- Membre de l'Association EDIFICAS
- Référencé Datadock
- Lauréat 2017 du concours "Le Monde du Chiffre"
- Partenaire de la Banque de France
Ses avantages
Gestion des stocks, contrats, abonnements & locations
Personnalisation de vos documents : devis, factures ...
Injection directe des factures dans EuroCompta_MTAE












GesCom : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur GesCom

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.
Lire notre analyse sur ObjowLes points forts de Objow
Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...
Pilotage et suivi des objectifs personnalisé
Création de challenges en illimité et en quelques clics
Vers fiche produit de Objow

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Vers fiche produit de Kafinea

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.