Cobzy : Logiciel de gestion commerciale en ligne intuitif
Cobzy : en résumé
Découvrez Cobzy, le logiciel de gestion commerciale 100% en ligne et 100% intuitif.
Utilisez Cobzy, c'est accéder aux modules tels que :
- Gestion de contacts (prospects, clients, fournisseurs)
- Création d'offres commerciales (devis, contrats personnalisés)
- Facturation (avec fonction d'envoi par email)
- Bibliothèque de produits et de services
- Étude de la marge (étude prévisionnelle par produits / services ou propositions commerciales)
- Gestion des règlements (rapprochement bancaire automatique)
- Gestion des achats (dématérialisation, comptabilisation simplifiée, alimentation des fiches fournisseurs, suivi des dépenses, des paiements fournisseurs...)
- Gestion des notes de frais (enregistrement des déplacements et frais divers avec dématérialisation, cycle de validation, comptabilisation simplifiée, suivi des remboursements)
- Comptabilité (journaux de ventes automatisés, journaux d'achats, journaux de banques, imports et exports vers vos logiciels comptables, utilisation de l'analytique possible)
- Tableaux de bord (indicateurs de gestion, prévisionnel, suivi de trésorerie...)
Eh oui, avec Cobzy vous pouvez faire tout cela ! Et vous pouvez paramétrer votre compte en sélectionnant les modules que vous souhaitez activer / désactiver.
Nous avons fondé notre logiciel sur trois principes fondamentaux :
L'accessibilité : nous offrons un service accessible à tout moment, 7j/7 24h/24, depuis n'importe ou dans le monde avec une simple connexion internet. Avec un smartphone, une tablette, un ordinateur, un minitel (je ne suis pas sûr pour celui-ci, il faudra poser la question au service développement...).
La sécurisation des données : nous utilisons des serveurs hébergés en France avec une méthode de chiffrement des données permettant une sécurisation de toutes les données enregistrées. Nous avons également des processus de sauvegarde en temps réel en tripartite. Nous souhaitons garantir l'intégrité des données à tout moment pour chacun de nos clients. Les données hébergées par nos clients sur notre plateforme sont protégés par la RGPD. Notre capitaine "sécurité des données" veille à la protection de ces dernières.
La puissance et la rapidement : nous utilisons une association des plus grands et plus récents langages du Web. Ainsi nous offrons une puissance incomparable ! Les données sont traitées, protégées et enregistrées en un éclair ! La navigation est plus fluide que jamais et intuitif. Nous veillons quotidiennement au confort d'utilisation de nos clients. Cobzy est un outil évolutif qui s'améliore chaque jour.
Que vous soyez en micro-entreprise, une TPE ou un PME, notre logiciel de gestion commerciale est fait pour vous ! Bénéficiez de 14 jours d'essai gratuit pour votre première inscription. Testez par vous-même !
Ses avantages
Accessibilité
Protection des données
Fiabilité
Cobzy - Aperçu d'une fiche client
Cobzy - Gestion des notes de frais
Cobzy - Tableaux de bord
Cobzy : Ses tarifs
Standard
12,50 €
/mois /utilisateur
Standard
22,00 €
/mois /utilisateur
Standard
35,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Cobzy
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.
Lire notre analyse sur GraneetLes points forts de Graneet
Protection de la rentabilité, du bureau au chantier
Logiciel simple et intuitif
Service client ultra-réactif
Vers fiche produit de Graneet
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.