D-TEC : Application pour la Planification de l'Asistance Technique

D-TEC : en résumé
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future.
D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale.
Secteur d'utilisation
Idéal pour les entreprises qui gèrent des opérateurs et des techniciens sur le terrain, tels que des techniciens de maintenance, des installateurs et des prestataires de services tels que des électriciens, des plombiers, des ouvriers du bâtiment
- Planification interventions techniques, maintenances, inspection sur lieu
- Service de Ticketing integré pour les demandes
- Controle disponibilité produits dans l'entrepot et Inventaire
- Agenda avec Interventions et Rendez-vous
- Gestion Compteur Horaire avec estampillage employés
- Tracking GPS pour le tracement des Technicians
Ses avantages
Completement personnalisable sans etre programmeur
Fonctionne sur 5 systemes operationnels, meme Hors Ligne
Application personnalisée avec interfaces sur mesure
D-TEC : Ses tarifs
Standard
9,00 €
/mois /utilisateur
Standard
7,00 €
/mois /utilisateur
Standard
6,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur D-TEC

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Facturation

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.