D-TEC : en résumé
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future.
D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale.
Secteur d'utilisation
Idéal pour les entreprises qui gèrent des opérateurs et des techniciens sur le terrain, tels que des techniciens de maintenance, des installateurs et des prestataires de services tels que des électriciens, des plombiers, des ouvriers du bâtiment
- Planification interventions techniques, maintenances, inspection sur lieu
- Service de Ticketing integré pour les demandes
- Controle disponibilité produits dans l'entrepot et Inventaire
- Agenda avec Interventions et Rendez-vous
- Gestion Compteur Horaire avec estampillage employés
- Tracking GPS pour le tracement des Technicians
Ses avantages
D-TEC : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard 9,00 € /mois /utilisateur | Standard 7,00 € /mois /utilisateur | Standard 6,00 € /mois /utilisateur | |
---|---|---|---|
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Rapports | |||
Facturation | Facturation | Facturation | Facturation |
Approbation / validation des factures | |||
Mobilité | Mobilité | Mobilité | Mobilité |
Application mobile | |||
Stocks | Stocks | Stocks | Stocks |
Gestion des entrées / sorties | |||
Gestion multi-emplacement | |||
Historique des mouvements | |||
Stock minimum / maximum | |||
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.