search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Donzat Gestion Commerciale : Application et services pour entreprise dynamique

Donzat Gestion Commerciale : Application et services pour entreprise dynamique

Donzat Gestion Commerciale : Application et services pour entreprise dynamique

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Donzat Gestion Commerciale : en résumé

Donzat Gestion Commerciale est une solution complète qui vous permet de gérer de bout en bout l’ensemble des étapes de votre relation client : gestion de comptes, fournisseurs, achats, ventes, stocks, tableaux de bord et rapports. Donzat vous offre un espace unifié vous permettant de réaliser les tâches opérationnelles aussi bien que de prendre des décisions stratégiques. La fluidité et l’intégration des processus métiers vous permet de réaliser d’importantes économies en évitant les pertes de temps de traitement voire les pertes d’informations entre systèmes hétérogènes. D’un point de vue fonctionnel, Donzat intègre un gestionnaire de contacts, un catalogue d’articles avec vos tarifs, la gestion des offres et des devis, l’administration et le planning des ventes ainsi que la gestion des achats, des paiements et des stocks. Au delà des processus métiers, Donzat offre le meilleur des outils de gestion commerciale modernes avec des fonctionnalités collaboratives : gestion documentaires, documents partagés, communication par mail, planning, annuaire, mobilité, extranet et base de connaissances. Donzat vous permet d’atteindre une productivité maximale en optimisant vos processus et la collaboration entre toutes les parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs).

Ses avantages

check ISO 27001

Donzat Gestion Commerciale - Donzat Gestion Commerciale: API, Web service, Rappel des retards de paiement, Visionneuse de documents Donzat Gestion Commerciale - Donzat Gestion Commerciale: API, Web service, Rappel des retards de paiement, Visionneuse de documents
Donzat Gestion Commerciale - Donzat Gestion Commerciale: Antispam, Proposition commerciale, Sauvegarde quotidienne Donzat Gestion Commerciale - Donzat Gestion Commerciale: Antispam, Proposition commerciale, Sauvegarde quotidienne
Donzat Gestion Commerciale - Donzat Gestion Commerciale: Formation en ligne (webinaire), Rapport d'activité commerciale, Fiche produit Donzat Gestion Commerciale - Donzat Gestion Commerciale: Formation en ligne (webinaire), Rapport d'activité commerciale, Fiche produit

Donzat Gestion Commerciale : Ses tarifs

Version entreprise

29,33 €

/mois /utilisateur

Version corporate

34,27 €

/mois /utilisateur

Version professionnelle

17,30 €

/mois /utilisateur

Gestion Commerciale 3000

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Donzat Gestion Commerciale

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Donzat Gestion Commerciale

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FP

star star star star star-outline

Gestion commerciale complète. Excellente adaptabilité.

Fabien Paupier, publié le 28/01/2016 check-circle-outline Avis certifié

Donzat Gestion Commerciale est une solution qui bénéficie d’une expertise importante dans la gestion de l’ensemble des opérations et en stratégie d’entreprise. Parmi les atouts de Donzat on peut citer :
  • La modularité de la solution : Donzat s’adapte aux évolutions de votre entreprise par l’ajout ou le retrait de fonctionnalités
  • L’excellent niveau de personnalisation : délais, tolérances, modèles de devis, factures, BDC, BDL, champs personnalisés, rôles des utilisateurs, etc.
  • Les tableaux de bord et les notifications permettant d’ajuster votre stratégie de manière réactive pour optimiser vos processus
  • La qualité des services est par ailleurs exceptionnelles au regard du marché : Donzat bénéficie de 10 certifications qui récompensent principalement ses bonnes pratiques en matière de sécurité et de confidentialité des données.
L’équipe qui vous accompagnera dans la mise en place de Donzat vous fera bénéficier de méthodes éprouvées pour un déploiement rapide et sans accroc.