EXPERTISE : Logiciel de gestion commerciale

EXPERTISE : en résumé
EXPERTISE développé par l'éditeur, intégrateur e-BISCUS, est une solution de gestion commerciale, en mode SaaS, ergonomique et évolutive, permettant de maîtriser toute la chaine commerciale, et adaptée à une activité multisite, multilingue, multicanal (points de vente physique, e-commerce).
- Gestion des clients (gestion des commandes, gestion d’abonnements, multitarif, traitement et suivi des règlements, blocage automatique de comptes, crm clients/prospects…)
- Gestion des fournisseurs (gestion des commandes, multidevise, traitement des règlements, mise à jour tarifaire …)
- Gestion de stock (gestion multisite/multidépôt, proposition de réassort, lancement en production, alertes …)
- Gestion des transports (information des transporteurs, édition des étiquettes, suivi des livraisons en ligne par vos clients …)
- Statistiques et tableaux de bord et graphiques personnalisables (achats, ventes par commercial, dépôts, agences, société …, financières, évolution des ventes n / n – 1 / n -2, n / objectif n…)
- Gestion des droits d’accès, signature électronique, transferts de données vers expert-comptable, mise à jour réglementaire, partage de dossiers, gestion de TVA, emailing,
Ses avantages
performance et sécurité










EXPERTISE : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur EXPERTISE

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.