EXPERTISE : Logiciel de gestion commerciale

EXPERTISE : en résumé
EXPERTISE développé par l'éditeur, intégrateur e-BISCUS, est une solution de gestion commerciale, en mode SaaS, ergonomique et évolutive, permettant de maîtriser toute la chaine commerciale, et adaptée à une activité multisite, multilingue, multicanal (points de vente physique, e-commerce).
- Gestion des clients (gestion des commandes, gestion d’abonnements, multitarif, traitement et suivi des règlements, blocage automatique de comptes, crm clients/prospects…)
- Gestion des fournisseurs (gestion des commandes, multidevise, traitement des règlements, mise à jour tarifaire …)
- Gestion de stock (gestion multisite/multidépôt, proposition de réassort, lancement en production, alertes …)
- Gestion des transports (information des transporteurs, édition des étiquettes, suivi des livraisons en ligne par vos clients …)
- Statistiques et tableaux de bord et graphiques personnalisables (achats, ventes par commercial, dépôts, agences, société …, financières, évolution des ventes n / n – 1 / n -2, n / objectif n…)
- Gestion des droits d’accès, signature électronique, transferts de données vers expert-comptable, mise à jour réglementaire, partage de dossiers, gestion de TVA, emailing,
Ses avantages
performance et sécurité










EXPERTISE : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur EXPERTISE

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
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