EXPERTISE : Logiciel de gestion commerciale
 
   EXPERTISE : en résumé
EXPERTISE développé par l'éditeur, intégrateur e-BISCUS, est une solution de gestion commerciale, en mode SaaS, ergonomique et évolutive, permettant de maîtriser toute la chaine commerciale, et adaptée à une activité multisite, multilingue, multicanal (points de vente physique, e-commerce).
- Gestion des clients (gestion des commandes, gestion d’abonnements, multitarif, traitement et suivi des règlements, blocage automatique de comptes, crm clients/prospects…)
- Gestion des fournisseurs (gestion des commandes, multidevise, traitement des règlements, mise à jour tarifaire …)
- Gestion de stock (gestion multisite/multidépôt, proposition de réassort, lancement en production, alertes …)
- Gestion des transports (information des transporteurs, édition des étiquettes, suivi des livraisons en ligne par vos clients …)
- Statistiques et tableaux de bord et graphiques personnalisables (achats, ventes par commercial, dépôts, agences, société …, financières, évolution des ventes n / n – 1 / n -2, n / objectif n…)
- Gestion des droits d’accès, signature électronique, transferts de données vers expert-comptable, mise à jour réglementaire, partage de dossiers, gestion de TVA, emailing,
Ses avantages
performance et sécurité
 EXPERTISE - Capture d'écran 1
  EXPERTISE - Capture d'écran 1  EXPERTISE - Capture d'écran 2
  EXPERTISE - Capture d'écran 2  EXPERTISE - Capture d'écran 3
  EXPERTISE - Capture d'écran 3  EXPERTISE - Capture d'écran 4
  EXPERTISE - Capture d'écran 4  EXPERTISE - Capture d'écran 5
  EXPERTISE - Capture d'écran 5  
   
   
   
   
  EXPERTISE : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur EXPERTISE
 
  Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
 
  CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
 
  Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.
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Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.
Lire notre analyse sur GraneetLes points forts de Graneet
Protection de la rentabilité, du bureau au chantier
Logiciel simple et intuitif
Service client ultra-réactif
Vers fiche produit de Graneet
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