Propizi : Le proposal management nouvelle génération

Propizi : en résumé
Propizi est un logiciel de proposal management qui permet aux entreprises de répondre aux appels d’offres, de créer et piloter leurs offres commerciales plus simplement, plus rapidement, et plus efficacement.
Pour cela, Propizi s'appuie sur trois principaux leviers technologiques:
- Data Management
- Automation
- Intelligence Artificielle
Grâce à cette technologie, l'ensemble des parties prenants de l'entreprise gagne en productivité et peut se concentrer sur la création de valeur :
- Les bid Managers et équipes commerciales peuvent à tout moment connaître l'avancement de leur offre, les actions à réaliser et solliciter des experts en quelques clics;
- Les experts métiers sont sollicités au bon moment et avec précision grâce à un workflow personnalisable et une base de données dynamique
- Les décideurs ont accès rapidement aux offres en cours, à des modules de data pour piloter la performance, ainsi qu'à des indicateurs de risques automatisés.
Ses avantages
Gestion documentaire
Workflow personnalisable
Automatisation des formulaires de candidature


Propizi : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Propizi

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.
Lire notre analyse sur ObjowLes points forts de Objow
Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...
Pilotage et suivi des objectifs personnalisé
Création de challenges en illimité et en quelques clics
Vers fiche produit de Objow

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Vers fiche produit de Kafinea

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.