search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sage 50 Cloud : La gestion commerciale à portée de tous

Sage 50 Cloud : La gestion commerciale à portée de tous

Sage 50 Cloud : La gestion commerciale à portée de tous

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Sage 50 Cloud : en résumé

Sage 50 : réalisez votre gestion commercial et votre comptabilité en quelques clics

Sage 50 permet aux petites et moyennes entreprises d'évoluer simplement avec des outils simples. De la création et l'édition de devis et factures totalement personnalisables, à la saisie des écritures comptables guidée.  Réalisez des transferts automatiques d'argent, gèrez votre TVA et réalisez la traite du grand livre comptable facilement. 

Sage 50 est une solution à la fois extrêmement complète et simple, vous permettant également de mieux gérer votre catalogue de produits ainsi que votre portefeuille de clients. Le logiciel dispose également de fonctionnalités plus avancées pour votre gestion, telle que l'automatisation des saisies bancaires ou des outils vous permettant de simuler et anticiper votre trésorerie à plusieurs mois d'avance. Il est même possible d'automatiser la relance des factures client !  Sage 50 représente donc un outil de choix pour les entreprises. 

Sage 50 se présente sous la forme d'un pack de base nommé "Essentials", à 25€ par mois, pouvant accueillir 2 sociétés et n°SIREN différents. Pour répondre à des besoins supplémentaires, il est ensuite possible de venir y ajouter différents modules. 

On y retrouve le module Standard, ainsi que le module Premium. Ces modules sont disponibles en essai gratuit à la demande.

Aperçu du module Standard de Sage 50 :

Avec le module Standard, Sage 50 dispose de nouvelles fonctionnalités supplémentaires. Il vous est désormais possible de gérer vos stocks de marchandises en toute simplicité. Mais aussi la gestion des achats ainsi que le suivi des stocks de vos fournisseurs pour anticiper tout défaut de livraison.

Quelques fonctionnalités supplémentaires viennent également s'ajouter, comme la télédeclaration de la TVA pour gagner du temps et la connexion automatique avec Chorus Pro, . Ainsi qu'un module de trésorerie prévisionnelle. Enfin, il est possible d'ajouter une troisème société au logiciel.

Aperçu du module Premium de Sage 50 : 

Le module Premium vise à accompagner les entreprises grandissantes dans leur développement économiques mais aussi logistique. En passant au module premium, Sage 50 cloud autorise la gestion de stocks multi-dépôts, la mise en place de factures à multi-écheances et permet par ailleurs l'ajout de 10 numéro de SIREN différents.  Sage 50 va également plus loin dans sa gestion de la comptabilité avec la version Premium. Il est désormais possible d'effectuer une analyse multi-niveau de la comptabilité, ainsi que d'effectuer le suivi des immobilisations, des crédits et des emprunts de/des entreprises directement au sein de l'outil. 

Quel niveau d'assistance avec Sage 50 ?

Sage 50 donne le choix à ses utilisateurs d'obtenir une assistance minimale de 30 jours pour accompagner la mise en place de l'outil. Cette assistance est incluse par défaut pour tout abonnement à la solution Sage 50 essentials ainsi qu'avec ses différents modules. Il est toutefois possible, moyennant un surplus d'abonnement, de disposer d'une assistance téléphonique illimitée sur toute la durée d'utilisation du logiciel. Vous disposez ainsi d'un support technique rapide pour traiter toute problématique d'utilisation du logiciel en quelques minutes. 

Besoin de vous mettre à niveau ? Sage 50 propose également un pack comprenant l'assistance illimitée ainsi que l'assistance en contrôle à distance. Vous disposerez par ailleurs d'un espace E-learning en illimité pour vous parfaire dans l'emploi de la solution. 

Ses avantages

check Adaptabilité des modules

check Gestion multiple des SIRENs

check Cout réduit

Ses inconvénients

close Surcout éventuel pour un support téléphonique complet

Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-sage-50cloud-screen_Ueberblick-780x405 Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-sage-50cloud-screen_Ueberblick-780x405
Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-finanzsoftware-sage-one-50 Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-finanzsoftware-sage-one-50
Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-maxresdefault (5) Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-maxresdefault (5)
Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-sage-50-cloud-01 Sage 50 Cloud - Sage 50cloud-sage-50-cloud-01

Sage 50 Cloud : Ses tarifs

Essential

45,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Standard

108,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

160,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Sage 50 Cloud

Objow

🚀 Pilotez et Animez les Performances de Vos équipes !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.

Lire notre analyse sur Objow

Les points forts de Objow

check Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...

check Pilotage et suivi des objectifs personnalisé

check Création de challenges en illimité et en quelques clics

En savoir plus

Vers fiche produit de Objow

Kafinea

L'ERP tout-en-un pour les PME ambitieuses

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 150,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea

Les points forts de Kafinea

check Des modules ERP illimités sans surcoût

check Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

check Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

En savoir plus

Vers fiche produit de Kafinea

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sage 50 Cloud

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.