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Sage i7 Apinégoce : Solution de gestion de gestion commerciale

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Sage i7 Apinégoce : Solution de gestion de gestion commerciale

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Sage i7 Apinégoce : en résumé

La génération de logiciels  i7 de Sage apporte plus d'ergonomie aux utilisateurs. Apinégoce est une solution de gestion commerciale faite pour les TPE.
En plus des fonctions de devis, facturation, gestion de la trésorerie, gestion documentaire et toutes les autres fonctionnalités liées à la gestion quotidienne, Apinégoce un support en ligne donnant toutes les clés juridiques et sociales pour etre en conformité à tout moment.

Cette nouvelle offre facilite le quotidien et le développement des entreprises au travers de 3 axes majeurs d’évolution : la flexibilité, l’intuition d’usage et l’intelligence métier.

Sage i7 Apinégoce - Vidéo 1

Sage i7 Apinégoce : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Sage i7 Apinégoce

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
Basé sur +200 avis
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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Objow

La plateforme d'animation des performances gamifiée

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5.0
Basé sur 5 avis
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Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.

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Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.

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Les points forts de Objow

check Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...

check Pilotage et suivi des objectifs personnalisé

check Création de challenges en illimité et en quelques clics

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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