Sage i7 Apinégoce : Solution de gestion de gestion commerciale

La génération de logiciels  i7 de Sage apporte plus d'ergonomie aux utilisateurs. Apinégoce est une solution de gestion commerciale faite pour les TPE.
En plus des fonctions de devis, facturation, gestion de la trésorerie, gestion documentaire et toutes les autres fonctionnalités liées à la gestion quotidienne, Apinégoce un support en ligne donnant toutes les clés juridiques et sociales pour etre en conformité à tout moment.

Cette nouvelle offre facilite le quotidien et le développement des entreprises au travers de 3 axes majeurs d’évolution : la flexibilité, l’intuition d’usage et l’intelligence métier.

Éditeur : Sage

Avantages de Sage i7 Apinégoce

Démonstration et interface de Sage i7 Apinégoce

Références clients de Sage i7 Apinégoce

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sage i7 Apinégoce

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés