search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Selldone : Plateforme e-commerce innovante et puissante

Selldone : Plateforme e-commerce innovante et puissante

Selldone : Plateforme e-commerce innovante et puissante

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Selldone : en résumé

Selldone est une solution e-commerce tout-en-un, conçue pour les entrepreneurs et les PME cherchant à optimiser leurs ventes en ligne. Elle se distingue par son interface personnalisable, son intégration multi-canal et sa gestion avancée des stocks, ce qui la rend unique face à la concurrence.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Selldone ?

Intégration multi-canal

Boostez votre visibilité et vos ventes en exploitant plusieurs canaux de distribution grâce à l'intégration fluide de Selldone.

  • Connectez facilement votre boutique en ligne à des places de marché et réseaux sociaux.
  • Synchronisez automatiquement vos stocks à travers tous les canaux.
  • Gérez vos commandes centralisées depuis une seule plateforme.

Gestion avancée des stocks

Améliorez votre efficacité opérationnelle et évitez les ruptures de stock ou surstockages grâce à la gestion des stocks de Selldone.

  • Suivi en temps réel de l'inventaire.
  • Notifications automatiques en cas de niveau de stock bas.
  • Possibilité de configurer des variantes de produits complexes.

Interface personnalisable

Créez une expérience unique pour vos clients en personnalisant chaque aspect de votre boutique avec Selldone.

  • Utilisez des thèmes préconçus ou concevez votre propre style.
  • Ajoutez des fonctionnalités spécifiques grâce à une large bibliothèque de modules.
  • Adaptez facilement la navigation et la mise en page pour une expérience utilisateur optimale.

Selldone : Ses tarifs

Free

Gratuit

Startup

9,99 $US

/mois /utilisateur

Company

69,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

299,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Selldone

Objow

🚀 Pilotez et Animez les Performances de Vos équipes !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.

Lire notre analyse sur Objow

Les points forts de Objow

check Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...

check Pilotage et suivi des objectifs personnalisé

check Création de challenges en illimité et en quelques clics

En savoir plus

Vers fiche produit de Objow

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Selldone

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.