Wakingo : Logiciel de gestion commerciale en ligne pour les TPE

Wakingo : en résumé
Wakingo est un logiciel de facturation et de gestion commerciale 100% marocain. Il est adapté et répond aux besoins des petites entreprises marocaines.
Le Logiciel de gestion commerciale simple, mobile et sécurisé !
Wakingo est un logiciel de gestion commerciale qui offre un moyen abordable de gérer l'ensemble de votre entreprise : des ventes et des finances, des achats et des stocks, à la gestion de projet.
Wakingo aide à rationaliser les processus de la gestion commerciale, à obtenir une meilleure compréhension de votre entreprise, afin que vous puissiez agir rapidement et prendre des décisions basées sur des informations en temps réel, pour vous aider à générer une croissance rentable.
Tout ce dont vous avez besoin pour la gestion commerciale de votre entreprise.
Des ventes aux achats en passant par la gestion de trésorerie, la gestion de stock et jusqu’aux suivi des paiements, Wakingo vous accompagne dans toutes les étapes de la gestion commerciale de votre activité.
- Créez et envoyez vos factures : La façon la plus simple de créer et envoyer vos factures comme bon vous semble : email, pdf, papier.
- Suivez l'état de vos factures : En un coup d’œil, identifiez les factures impayées et relancez-les très rapidement.
- Suivez l'état de votre trésorerie : Suivez très facilement votre caisse, vos comptes bancaires ainsi que l’état de vos chèque et effets au quotidien.
- Gérez votre entreprise depuis votre mobile : Au travail, à la maison, en déplacement. depuis votre ordinateur, tablette et votre smartphone téléphone – à chaque fois que vous en avez besoin.
Ses avantages
Aucun logiciel à télécharger
Mises à jour et Sauvegardes automatiques
Compatible Windows et Mac
















Wakingo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Wakingo

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.