Paymo : Logiciel de gestion de projet

Avis Paymo : Logiciel de gestion de projet - appvizer

Qu'est-ce que Paymo et à qui s'adresse-t-il ?

Paymo est une solution de gestion de projet qui aide les petites et moyennes entreprises et les indépendants à gérer leur travail du début à la fin. Cette solution est idéale pour les agences de création, les équipes et départements de marketing, de conception et de développement Web, les consultants en entreprise et les indépendants.

Pourquoi Paymo?


Avec toutes les fonctionnalités nécessaires sous un même toit, Paymo garantit une expérience fluide et rationalisée pendant le travail. Il n'est pas nécessaire de passer constamment d'une application à l'autre, tout est disponible au bout de vos doigts. L'interface claire et intuitive permet à chacun de savoir ce qui doit être fait, qui est responsable de quoi, et quand cela doit être fait. Cela réduit les goulots d'étranglement et élimine la confusion entre les membres de l'équipe, ce qui permet de maintenir l'engagement et la satisfaction de l'équipe. Grâce à ses multiples options de suivi du temps, Paymo veille à ce que le temps passé à travailler soit enregistré afin que vous puissiez le facturer avec précision.

Éditeur : Paymo

Avantages de Paymo

Démonstration et interface de Paymo

Paymo-screenshot-0 Paymo-screenshot-1 Paymo-screenshot-2 Paymo-screenshot-3 Paymo-screenshot-4

Références clients de Paymo

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Paymo

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Paymo

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Monitoring de l'activité
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Collaboration
Gestion de tâches
Gestion des temps
Planification
Vue Planning
Communication
Groupe de discussion privé
Notifications Push
Comptabilité
Budget
Ecommerce
Paiement en ligne
Facturation
Conversion de devis en facture
Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de productivité
Evaluation du reste à faire
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Gestion des rôles Scrum
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Simulateur de planning Scenari de planning
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Taux Journalier Moyen (TJM)
Tâches récurrentes
Gestion des collaborateurs
Planification
Temps budgété
Gestion des licences de logiciels
Tracking et reporting de l'utilisation du logiciel
Gestion documentaire
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Analyse des dépenses - Audit
Budget Management
Saisie des dépenses/frais

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique