Priofy : Finances de projets centralisées et toujours à jour.
Priofy : en résumé
Gérez efficacement les finances et les coûts de tous vos projets en un seul endroit.
Priofy offre aux équipes de projet un outil complet pour la planification budgétaire, la gestion des coûts, le contrôle et l'analyse, ainsi que des fonctionnalités avancées de gestion de projet.
Notre plateforme basée sur le cloud est conçue pour améliorer la visibilité financière sur plusieurs projets, le tout à partir d'une plateforme unique et intuitive. Soutenus par une équipe dédiée à l'excellence, nous combinons une technologie de pointe avec un design convivial pour garantir une collaboration fluide et une gestion efficace des coûts des projets. L'hébergement et le développement sont exclusivement réalisés en Allemagne, respectant les normes les plus élevées de sécurité et de protection des données.
Ses avantages
Fonctions puissantes de gestion des ressources
Contrôle financier et décisions basées sur les données
Analyse des coûts quotidienne pour des réponses rapides aux écarts
Équipe de support excellente et dévouée








Priofy : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Priofy

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Gérez efficacement vos projets avec un logiciel de gestion de projet facile à utiliser. Fonctionnalités: planification, suivi du temps, budget, rapports et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cet outil de gestion de projet, vous pouvez suivre la progression de vos projets en temps réel, assigner des tâches à votre équipe, et gérer votre budget. Il offre également des outils pour la collaboration, la gestion des ressources, et la personnalisation des rapports pour répondre à vos besoins spécifiques.
Lire notre analyse sur CeloxisLes points forts de Celoxis
Planification avancée : prend en charge la gestion de projets complexe
Suit la disponibilité des ressources, la charge de travail et l’alloca
Diagramme de Gantt interactif avec mises à jour en temps réel
Vers fiche produit de Celoxis

Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Grande richesse fonctionnelle et personnalisation
Excellent rapport qualité/prix
Suivi du temps sur chaque tâche, facturable ou non
Vers fiche produit de Zoho Projects
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.