Rationalk : Logiciel sur-mesure et agile pour gérer les projets
Rationalk : en résumé
Le logiciel Rationalk permet la gestion intégrale des projets en entreprise :
- TODO listes collaboratives
- Planification des projets (personnes, machines & matériel, finances) avec le Gantt intégré
- Synchronisation entre les Gantt et les listes de tâches
- Gestion des réunions (comptes rendus et procès verbaux de réunions)
- Gestion documentaire (GED)
- Checkliste projet et modèles de projets
- Gestion des jalons (milestones) avec checklist documentaire à remplir pour chaque jalon
- Suivi global d'un ensemble de projets rassemblés dans un portefeuille (ou programme) : utilisé pour faire des revues de portefeuille projets
- KPI (Indicateurs de performances individuels, par équipe projet, pour toute l'entreprise)
- Reporting simplifié : toutes les activités de chaque projet sont enregistrés
- Synchronisation avec les ERP, CRM, Calendriers, ...
- Extranet pour collaborarer avec vos clients directement depuis le logiciel : envoyer des fichiers de manière sécurisé, partager l'avancement et les planning, demander à vos clients de valider des tâches, ...
- Gestion des bases de données et connexions avec des bases de données externes : Rationalk vous aide dans la gestion du savoir projet (KM)
- Moteur de recherche puissant pour chercher à l'intérieur des documents et dans tout Rationalk
Services professionels et adaptés aux besoins de l'entreprise :
- Création de modèles de projet pour les entreprises (ISO 9001, APQP pour l'automobile, Projets aéronautiques, template PMI, PRINCE2)
- Support technique (SLA) fait par des experts de la gestion de projet. Un responsable de compte dédié pour chaque client
- Hébergement du logiciel dans vos locaux (on premises) ou sur le cloud dans le pays de votre choix (RGPD)
- Customisation et développement sur-mesure de nouvelles fonctions pour vous faire gagner en efficacité et conserver votre avantage concurrentiel
Rationalk est un logiciel développé par des experts de la gestion de projet dans les milieu complexes (automobile, aéronautique, construction et informatique). L'outil est au service de vos processus et s'adapte à votre organisation.
Ses avantages
développement sur-mesure
hébergement sur votre cloud d'entreprise
GDPR
Rationalk - Planning multi projets
Rationalk - App smartphone tablette
Rationalk - Extranet pour échanger avec vos clients
Rationalk - Mon tableau de bord de tâches et notes
Rationalk - Kanban des tâches et des projets
Rationalk - Suivi de la charge des ressources
Rationalk : Ses tarifs
Complete
220,00 €
/mois /10 utilisateurs
Alternatives clients sur Rationalk
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Grande richesse fonctionnelle et personnalisation
Excellent rapport qualité/prix
Suivi du temps sur chaque tâche, facturable ou non
Vers fiche produit de Zoho Projects
Rationalisez les flux de travail des projets grâce à une gestion intuitive des tâches, à des outils de collaboration en temps réel et à des fonctions de reporting avancées pour améliorer la productivité de l'équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Visor offre une solution efficace pour la gestion de projets, combinant une gestion intuitive des tâches qui aide à organiser et à hiérarchiser le travail. Des outils de collaboration en temps réel permettent aux équipes de rester connectées, garantissant une communication et des mises à jour transparentes tout au long du cycle de vie du projet. Grâce à des fonctions de reporting avancées, les utilisateurs peuvent se faire une idée de l'avancement du projet et des performances de l'équipe, ce qui facilite la prise de décision et améliore la productivité globale. Ce logiciel robuste est idéal pour les équipes qui souhaitent optimiser l'efficacité de leurs projets.
Lire notre analyse sur VisorVers fiche produit de Visor
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.