RDI-Manager : Simplifiez votre suivi de projet avec RDI Manager
RDI-Manager : en résumé
Gérer votre activité de Recherche, Développement & Innovation demeure contraignant ? Nos ingénieurs ont conçu pour vous : RDI-Manager.
Une application simple, efficace, intelligente et collaborative pour le management de votre activité RDI. Cette plateforme web responsive vous permet de :
- Suivre vos projets au fil de l'eau via leurs faits marquants
- Réaliser avec simplicité le suivi du temps de vos équipes
- Gérer et archiver les documents de chaque projet directement sur les projets concernées
- Engager vos collaborateurs via un tableau de bord personnalisé qui leur donne accès à une vision globale de leurs activités au sein de la société,
- Inviter des collaborateurs (interne & externe) dans le suivi des projets.
Alors, quoi de mieux pour suivre ses projets sans perdre une information ?
Ses avantages
La simplicité d'utilisation
La clarté de l'information grâce aux Faits Marquants
Le suivi du temps simplifié par projet
RDI-Manager : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Standard
30,00 €
/mois /utilisateur
Premium
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur RDI-Manager

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Gérez efficacement vos projets avec un logiciel de gestion de projet facile à utiliser. Fonctionnalités: planification, suivi du temps, budget, rapports et plus encore.
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Avec cet outil de gestion de projet, vous pouvez suivre la progression de vos projets en temps réel, assigner des tâches à votre équipe, et gérer votre budget. Il offre également des outils pour la collaboration, la gestion des ressources, et la personnalisation des rapports pour répondre à vos besoins spécifiques.
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Planification avancée : prend en charge la gestion de projets complexe
Suit la disponibilité des ressources, la charge de travail et l’alloca
Diagramme de Gantt interactif avec mises à jour en temps réel
Vers fiche produit de Celoxis

Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
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Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Grande richesse fonctionnelle et personnalisation
Excellent rapport qualité/prix
Suivi du temps sur chaque tâche, facturable ou non
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Une application de suivi de projet collaboratif simple et intuitive
RDI-Manager est une application très simple pour suivre vos projets. Avec nos équipes, nous suivons l'intégralité de nos projets via cette plateforme. On ne rate rien de l'activité !