RDI-Manager : en résumé

Gérer votre activité de Recherche, Développement & Innovation demeure contraignant ? Nos ingénieurs ont conçu pour vous : RDI-Manager.

Une application simple, efficace, intelligente et collaborative pour le management de votre activité RDI. Cette plateforme web responsive vous permet de :

- Suivre vos projets au fil de l'eau via leurs faits marquants

- Réaliser avec simplicité le suivi du temps de vos équipes

- Gérer et archiver les documents de chaque projet directement sur les projets concernées

- Engager vos collaborateurs via un tableau de bord personnalisé qui leur donne accès à une vision globale de leurs activités au sein de la société,

- Inviter des collaborateurs (interne & externe) dans le suivi des projets.

Alors, quoi de mieux pour suivre ses projets sans perdre une information ? 

Ses avantages

La simplicité d'utilisation

La clarté de l'information grâce aux Faits Marquants

Le suivi du temps simplifié par projet

RDI-Manager - Vidéo
null

RDI-Manager : Ses tarifs

Starter
Gratuit
Standard
30,00 €
/mois /utilisateur
Premium
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur RDI-Manager

Avis clients sur RDI-Manager

5.0
Basé sur 1 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Une application de suivi de projet collaboratif simple et intuitive

RM

Une application de suivi de projet collaboratif simple et intuitive

Rdi Manager, RDI Manager, publié le 12/01/2022 Avis certifié

RDI-Manager est une application très simple pour suivre vos projets.
Avec nos équipes, nous suivons l'intégralité de nos projets via cette plateforme. On ne rate rien de l'activité !

Voir plus

RDI-Manager
5.0
Basé sur 1 avis