search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

RDI-Manager : Simplifiez votre suivi de projet avec RDI Manager

RDI-Manager : Simplifiez votre suivi de projet avec RDI Manager

RDI-Manager : Simplifiez votre suivi de projet avec RDI Manager

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

RDI-Manager : en résumé

Gérer votre activité de Recherche, Développement & Innovation demeure contraignant ? Nos ingénieurs ont conçu pour vous : RDI-Manager.

Une application simple, efficace, intelligente et collaborative pour le management de votre activité RDI. Cette plateforme web responsive vous permet de :

- Suivre vos projets au fil de l'eau via leurs faits marquants

- Réaliser avec simplicité le suivi du temps de vos équipes

- Gérer et archiver les documents de chaque projet directement sur les projets concernées

- Engager vos collaborateurs via un tableau de bord personnalisé qui leur donne accès à une vision globale de leurs activités au sein de la société,

- Inviter des collaborateurs (interne & externe) dans le suivi des projets.

Alors, quoi de mieux pour suivre ses projets sans perdre une information ? 

Ses avantages

check La simplicité d'utilisation

check La clarté de l'information grâce aux Faits Marquants

check Le suivi du temps simplifié par projet

RDI-Manager - Vidéo 1

RDI-Manager : Ses tarifs

Starter

Gratuit

Standard

30,00 €

/mois /utilisateur

Premium

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur RDI-Manager

Basecamp

Gestion de projets, de groupes, et de clients

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 $US /mois

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.

Lire notre analyse sur Basecamp
En savoir plus

Vers fiche produit de Basecamp

Jira

Outil de gestion de projet n°1 pour les équipes agiles

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 7,50 $US /mois

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.

Lire notre analyse sur Jira
En savoir plus

Vers fiche produit de Jira

Teamwork

Logiciel de gestion de projet et d'équipes

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.

Lire notre analyse sur Teamwork
En savoir plus

Vers fiche produit de Teamwork

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur RDI-Manager

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

RM

star star star star star

Une application de suivi de projet collaboratif simple et intuitive

Rdi Manager, Product Manager, RDI Manager, publié le 12/01/2022 check-circle-outline Avis certifié

RDI-Manager est une application très simple pour suivre vos projets. Avec nos équipes, nous suivons l'intégralité de nos projets via cette plateforme. On ne rate rien de l'activité !