RDI-Manager : Simplifiez votre suivi de projet avec RDI Manager
RDI-Manager : en résumé
Gérer votre activité de Recherche, Développement & Innovation demeure contraignant ? Nos ingénieurs ont conçu pour vous : RDI-Manager.
Une application simple, efficace, intelligente et collaborative pour le management de votre activité RDI. Cette plateforme web responsive vous permet de :
- Suivre vos projets au fil de l'eau via leurs faits marquants
- Réaliser avec simplicité le suivi du temps de vos équipes
- Gérer et archiver les documents de chaque projet directement sur les projets concernées
- Engager vos collaborateurs via un tableau de bord personnalisé qui leur donne accès à une vision globale de leurs activités au sein de la société,
- Inviter des collaborateurs (interne & externe) dans le suivi des projets.
Alors, quoi de mieux pour suivre ses projets sans perdre une information ?
Ses avantages
La simplicité d'utilisation
La clarté de l'information grâce aux Faits Marquants
Le suivi du temps simplifié par projet
RDI-Manager : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Standard
30,00 €
/mois /utilisateur
Premium
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur RDI-Manager

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis RM
Une application de suivi de projet collaboratif simple et intuitive
RDI-Manager est une application très simple pour suivre vos projets. Avec nos équipes, nous suivons l'intégralité de nos projets via cette plateforme. On ne rate rien de l'activité !