RDI-Manager : Simplifiez votre suivi de projet avec RDI Manager
RDI-Manager : en résumé
Gérer votre activité de Recherche, Développement & Innovation demeure contraignant ? Nos ingénieurs ont conçu pour vous : RDI-Manager.
Une application simple, efficace, intelligente et collaborative pour le management de votre activité RDI. Cette plateforme web responsive vous permet de :
- Suivre vos projets au fil de l'eau via leurs faits marquants
- Réaliser avec simplicité le suivi du temps de vos équipes
- Gérer et archiver les documents de chaque projet directement sur les projets concernées
- Engager vos collaborateurs via un tableau de bord personnalisé qui leur donne accès à une vision globale de leurs activités au sein de la société,
- Inviter des collaborateurs (interne & externe) dans le suivi des projets.
Alors, quoi de mieux pour suivre ses projets sans perdre une information ?
Ses avantages
La simplicité d'utilisation
La clarté de l'information grâce aux Faits Marquants
Le suivi du temps simplifié par projet
RDI-Manager : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Standard
30,00 €
/mois /utilisateur
Premium
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur RDI-Manager

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp

Gérez efficacement vos projets avec un logiciel de gestion de projet facile à utiliser. Fonctionnalités: planification, suivi du temps, budget, rapports et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cet outil de gestion de projet, vous pouvez suivre la progression de vos projets en temps réel, assigner des tâches à votre équipe, et gérer votre budget. Il offre également des outils pour la collaboration, la gestion des ressources, et la personnalisation des rapports pour répondre à vos besoins spécifiques.
Lire notre analyse sur CeloxisLes points forts de Celoxis
Planification avancée : prend en charge la gestion de projets complexe
Suit la disponibilité des ressources, la charge de travail et l’alloca
Diagramme de Gantt interactif avec mises à jour en temps réel
Vers fiche produit de Celoxis
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis RM
Une application de suivi de projet collaboratif simple et intuitive
RDI-Manager est une application très simple pour suivre vos projets. Avec nos équipes, nous suivons l'intégralité de nos projets via cette plateforme. On ne rate rien de l'activité !