Yookkan : Gestionnaire de projets et de tâches pour PME & ETI
Yookkan : en résumé
Yookkan est un logiciel de gestion de projet intégrant un gestionnaire de tâches connecté à un Gantt, et permettant aux équipes de s'organiser et de travailler ensemble même à distance.
S'organiser au mieux pour gagner en performance
Améliorer la qualité de votre travail d'équipe tout en gagnant du temps en suivant le processus projet proposé par Yookkan. En effet, avec Yookkan vous pouvez structurez votre projet en listes d'actions à mener, attribuer des actions aux membres de l'équipe projet, suivre les budgets, les temps alloués et passés, piloter les risques et partager vos fichiers.
Vous pouvez également utiliser Yookkan comme un gestionnaire de tâches pour organiser votre travail, vos publications, votre semaine....
Des fonctionnalités clefs pour gagner 30 % de temps dans le pilotage de vos projets
Yookkan intègre une méthodologie de gestion de projet qui guide pas à pas le chef de projet, qu'il soit novice ou expert, et les Koworkers dans leur construction et leur pilotage de projet. Notre solution a été conçue pour simplifier le travail de chacun au quotidien. Plus besoin d'échanger des mails avec des PJ, de réaliser des points d'avancement, l'ensemble des informations clefs du projet sont regroupées et partagées sur notre plate-forme grâce aux fonctionnalités clefs suivantes :
- tableau kanban
- diagramme de Gantt partagé et automatisé
- vue d'ensemble du projet
- vue multi-projets
- synchronisation google agenda, Ical, Outlook
- assignation des tâches
- gestion du temps
- gestion des ressources
- gestion des risques
- checklists
- journal de bord : suivi des modifications
- champs personnalisés
- actions privées/publiques
- fichiers joints
- commentaires en lignes
- tableau de bord projet / tableau de bord multi-projets
- préparation des réunions automatisée
- notifications par mail
Ses avantages
une version gratuite
vue multi-projets
gestion du temps, des ressources, des risques
GDPR
Yookkan : Ses tarifs
Offre gratuite
Tarif
sur demande
Offre pro
5,00 €
/mois /utilisateur
Offre entreprise
10,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Yookkan
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Grande richesse fonctionnelle et personnalisation
Excellent rapport qualité/prix
Suivi du temps sur chaque tâche, facturable ou non
Vers fiche produit de Zoho Projects
Logiciel de gestion de projet Agile offrant des tableaux Scrum, des sprints personnalisables, et un suivi en temps réel des tâches pour maximiser l'efficacité des équipes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet Agile conçu pour optimiser la collaboration et la productivité. Avec des fonctionnalités telles que des tableaux Scrum, des sprints ajustables, et la possibilité de suivre l'avancement en temps réel, il permet aux équipes de mieux gérer leurs tâches et d'atteindre les objectifs fixés. Son interface intuitive aide à visualiser le flux de travail, facilitant ainsi une communication fluide parmi les membres de l'équipe.
Lire notre analyse sur Zoho SprintsLes points forts de Zoho Sprints
Gestion flexible des tâches basée sur la méthode Scrum
Outil collaboratif pour une meilleure synchronisation des équipes
S'intègre facilement avec les autres solutions Zoho
Vers fiche produit de Zoho Sprints
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.