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Opensi : Logiciel de gestion commerciale pour le e-commerce

Opensi : Logiciel de gestion commerciale pour le e-commerce

Opensi : Logiciel de gestion commerciale pour le e-commerce

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Opensi : en résumé

Le logiciel Opensi est spécialisé dans le e-commerce, c’est un outil complet de gestion pour le commerce en ligne. Il est composé de plusieurs modules, dont un - gestion commerciale - qui permet l’administration complète des stocks. 

Opensi une solution pour la gestion des stocks

Opensi est une solution informatique compatible avec Magento et Prestashop. Une fois connecté à la plateforme e-commerce de l'entreprise, toutes les données sont automatiquement synchronisées. Le processus de prise en main ne nécessite aucune saisie des données sur le logiciel Opensi. Toutes ces informations sont donc présentes en ligne et consultables très rapidement par les collaborateurs. Opensi s'adapte aux différents besoins des entreprises, et surtout aux types de produits stockés. 
 

Opensi riche en fonctions innovantes

La solution Opensi comporte des fonctions avancées afin de gérer au mieux son activité. L'entreprise a accès en un instant à des indicateurs tel que le coût de la marchandises stockées.
 

Avantages : 

  • solution multiplateformes : compatible avec plusieurs système d’exploitation pour ordinateur

  • optimisation de tâches chronophages : gain de temps 

  • accès à des indicateurs spéciaux

Opensi : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Opensi

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

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Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

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Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

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Monstock Gestion de Stock

Révolutionnez votre gestion des stocks et flux PME ETI GC

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5.0
Basé sur 5 avis
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Version payante dès 14,90 € /mois

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.

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Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.

Lire notre analyse sur Monstock Gestion de Stock

Les points forts de Monstock Gestion de Stock

check Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues

check Traçabilité complète et vision tour de contrôle

check Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)

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Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

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Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

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