Opensi : Logiciel de gestion commerciale pour le e-commerce
Opensi : en résumé
Le logiciel Opensi est spécialisé dans le e-commerce, c’est un outil complet de gestion pour le commerce en ligne. Il est composé de plusieurs modules, dont un - gestion commerciale - qui permet l’administration complète des stocks.
Opensi une solution pour la gestion des stocks
Opensi est une solution informatique compatible avec Magento et Prestashop. Une fois connecté à la plateforme e-commerce de l'entreprise, toutes les données sont automatiquement synchronisées. Le processus de prise en main ne nécessite aucune saisie des données sur le logiciel Opensi. Toutes ces informations sont donc présentes en ligne et consultables très rapidement par les collaborateurs. Opensi s'adapte aux différents besoins des entreprises, et surtout aux types de produits stockés.
Opensi riche en fonctions innovantes
La solution Opensi comporte des fonctions avancées afin de gérer au mieux son activité. L'entreprise a accès en un instant à des indicateurs tel que le coût de la marchandises stockées.
Avantages :
solution multiplateformes : compatible avec plusieurs système d’exploitation pour ordinateur
optimisation de tâches chronophages : gain de temps
accès à des indicateurs spéciaux
Opensi : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Opensi
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
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Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Vers fiche produit de Erplain
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