TradeGecko : Logiciel complet de gestion des stocks et des commandes
TradeGecko : en résumé
Une solution optimale pour la croissance d’activité
TradeGecko propose aux petites entreprises de gérer leurs stocks, commandes et clients depuis une seule plateforme. La solution offre la possibilité d’améliorer le suivi des stocks. Une mise à jour automatique est effectuée ce qui permet de gérer les inventaires sur plusieurs entrepôts.
L’outil propose de gérer au mieux plusieurs entrepôts en effectuant des transferts de stocks entre différents entrepôts par exemple. Toutes les ventes des divers canaux peuvent être efficacement gérer sans avoir le moindre problème. La solution permet d’avoir une actualisation en temps réel des quantités de stocks. Un système de prévision automatisée de la demande ainsi qu’une optimisation des stocks.
Une comptabilité et un reporting performant
Tradegecko donne la possibilité d’avoir accès à des reporting d’inventaire et du mouvements des stocks. Tout ceci permet d’avoir une meilleure gestion des prix des produits et ainsi une bonne gestion des stocks. Les prix peuvent être classé par différents types de clients et catégories de produits. Toutes les dates d’expirations sont répertoriés et suivis pour maintenir des bonnes relations avec les clients et réduire les pertes.
L’interface de TradeGecko s’adapte parfaitement avec les systèmes de gestion déjà existant. Tout ceci permet d’avoir une visibilité accrue sur les coûts ainsi que les bénéfices à l’aide des différentes tarifications possibles.
TradeGecko - TradeGecko-screenshot-0
TradeGecko - TradeGecko-screenshot-1
TradeGecko - TradeGecko-screenshot-2
TradeGecko : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur TradeGecko
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.
Lire notre analyse sur b2wiseLes points forts de b2wise
Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP
Développé par et pour les utilisateurs
Un accompagnement métier compris dans le service
Vers fiche produit de b2wise
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.