DiwLi : Logiciel de suivi des prestations
DiwLi : en résumé
Les services d'installations (pose, montage, ..) requiert une coordination complexe, de multiples acteurs et une lourdeur administrative pour garantir le respect des engagements pour le client. Digitaliser les processus de suivi amène à revoir les moyens de coordinations pour assurer une circulation des informations sans faille entre toutes les parties prenantes.
Notre logiciel, application SaaS assure le suivi et le pilotage des services d'installation pour vos chantiers de finition/rénovation ou projets d'aménagements, d'agencements (de magasin, hôtel et restaurant, cuisine, aire de jeu, bureau/co-working, salle de classe,...).
Chaque entreprise impliquée dans un projet bénéficie d'une interface adaptée à chaque rôle pour voir ou annoter l'avancement, la progression de ses travaux.
Inscrite dans une volonté d'une expérience utilisateur intuitive, notre solution s'inscrit dans les bonnes pratiques du numérique responsable.
Ses avantages
Vision 360° de la commande client
Information et alerte en temps réel
Responsive design
DiwLi - Usage de Diwli
DiwLi - Suivi des prestations
DiwLi - GED
DiwLi - Centre de notfication
DiwLi : Ses tarifs
Starter
10,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Business 1
80,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Business 2
200,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Business +
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur DiwLi
Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
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Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Application mobile technicien disponible en mode déconnecté
Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements
Planning des interventions personnalisable
Vers fiche produit de Twimm
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