Optillio : La planification agile des équipes de terrain

Optillio : en résumé
OPTILLIO est une solution digitale qui permet :
- La planification - Gestion des équipes (gestion des salariés, RH, clients, CRM, interventions, chantiers)
- SaaS multi support = smartphone / tablette / PC. La gestion dynamique du planning (gestion des absences salariés et clients)
- Simple et intuitif = glisser/déposer, automatisation, récurrences factures et interventions
- Base de données = Centralisation de toutes les informations et les documents en ligne
- Affectation en masse des interventions a un ou plusieurs salariés sur la journée, la semaine ou définitivement. Calcul automatique du temps d'intervention par salarié.
- Réaffectation semi-automatique des interventions en cas d'absence des salariés
- Prise en compte des absences clients
- Gestion des bons d'intervention
- La gestion RH (gestion des salaries, contrats de travail, avenants, absences).
- Les contrats de travail utilisent le modèle de votre choix.
- Les devis et la facturation, création des devis sur base d'un catalogue de service, injection automatique des interventions dans le planning, génération automatique des factures sur base du contrat.
Ses avantages
Planning en ligne
devis et facturation en ligne
gestion RH
Optillio : Ses tarifs
Standard
58,00 €
/mois /utilisateur
Standard
12,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Optillio

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Vers fiche produit de Synchroteam

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
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Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp
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