Optillio : La planification agile des équipes de terrain
Optillio : en résumé
OPTILLIO est une solution digitale qui permet :
- La planification - Gestion des équipes (gestion des salariés, RH, clients, CRM, interventions, chantiers)
- SaaS multi support = smartphone / tablette / PC. La gestion dynamique du planning (gestion des absences salariés et clients)
- Simple et intuitif = glisser/déposer, automatisation, récurrences factures et interventions
- Base de données = Centralisation de toutes les informations et les documents en ligne
- Affectation en masse des interventions a un ou plusieurs salariés sur la journée, la semaine ou définitivement. Calcul automatique du temps d'intervention par salarié.
- Réaffectation semi-automatique des interventions en cas d'absence des salariés
- Prise en compte des absences clients
- Gestion des bons d'intervention
- La gestion RH (gestion des salaries, contrats de travail, avenants, absences).
- Les contrats de travail utilisent le modèle de votre choix.
- Les devis et la facturation, création des devis sur base d'un catalogue de service, injection automatique des interventions dans le planning, génération automatique des factures sur base du contrat.
Ses avantages
Planning en ligne
devis et facturation en ligne
gestion RH
Optillio : Ses tarifs
Standard
58,00 €
/mois /utilisateur
Standard
12,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Optillio
Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
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Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
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Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
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Gérez efficacement vos interventions avec un logiciel CMMS. Planifiez, suivez et analysez vos activités en temps réel.
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myB2O Interventions vous permet de créer des ordres de travail, d'affecter des techniciens, de suivre les temps d'intervention et d'accéder à des tableaux de bord pour une meilleure analyse de vos activités. Optimisez votre maintenance préventive et réduisez vos coûts de maintenance.
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Personnalisable et adaptable
Modulaire et évolutif
Tout-en-un
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Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
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