Optillio : La planification agile des équipes de terrain

Optillio : en résumé
OPTILLIO est une solution digitale qui permet :
- La planification - Gestion des équipes (gestion des salariés, RH, clients, CRM, interventions, chantiers)
- SaaS multi support = smartphone / tablette / PC. La gestion dynamique du planning (gestion des absences salariés et clients)
- Simple et intuitif = glisser/déposer, automatisation, récurrences factures et interventions
- Base de données = Centralisation de toutes les informations et les documents en ligne
- Affectation en masse des interventions a un ou plusieurs salariés sur la journée, la semaine ou définitivement. Calcul automatique du temps d'intervention par salarié.
- Réaffectation semi-automatique des interventions en cas d'absence des salariés
- Prise en compte des absences clients
- Gestion des bons d'intervention
- La gestion RH (gestion des salaries, contrats de travail, avenants, absences).
- Les contrats de travail utilisent le modèle de votre choix.
- Les devis et la facturation, création des devis sur base d'un catalogue de service, injection automatique des interventions dans le planning, génération automatique des factures sur base du contrat.
Ses avantages
Planning en ligne
devis et facturation en ligne
gestion RH
Optillio : Ses tarifs
Standard
58,00 €
/mois /utilisateur
Standard
12,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Optillio

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Optimisez la gestion des services sur le terrain avec des outils de planification, suivi des interventions, et gestion des ressources en temps réel.
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PTV Axylog est une solution complète pour la gestion des services sur le terrain, offrant des fonctionnalités telles que la planification intelligente des interventions, un suivi en temps réel des activités et une gestion efficace des ressources. Cette plateforme permet d'améliorer la productivité et la satisfaction client grâce à une meilleure allocation du temps et des ressources. En centralisant les informations, elle facilite également la communication entre les équipes sur le terrain et les bureaux, garantissant ainsi une coordination fluide.
Lire notre analyse sur PTV AxylogLes points forts de PTV Axylog
Visibilité Temps-Réel
ETA prédictive
Digitalisation des documents
Vers fiche produit de PTV Axylog

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Application mobile technicien disponible en mode déconnecté
Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements
Planning des interventions personnalisable
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Un logiciel ludique en perpétuelle évolution et une équipe très réactive!